|
La coordination France de l’alliance UFDG-UFR-NGR-PUP-GECI et les autres partis, a le plaisir d’annoncer aux militants et sympathisants des partis alliés et à l’ensemble de la communauté guinéenne de France et d’Europe, qu’un meeting unitaire pour l’élection de Cellou Dalein aura lieu le dimanche 12 septembre de 13H à 19H.
Ce grand meeting se tiendra dans le salon Willis, sise au :
187, Route de Saint Leu 93800 Epinay sur Seine
Accessibilité : Le lieu est accessible par la gare du Nord, prendre les trains en gare de surface (voies 30 à 34) et descendre à la station Epinay-Villetaneuse. C’est à dix minutes de la Gare du Nord. a
A la sortie de la gare prendre la Route de Saint-Leu.
Parking : pour ceux qui voudront venir en voiture, un parking gratuit de 400 places est à la disposition du public.
L’organisation de ce grand rassemblement des démocrates s’inscrit dans le cadre de la campagne pour le second tour de la présidentielle en Guinée. Une chance unique s’offre à notre pays. Cette chance est cette alliance fondée sur les idées, le programme qui rassemble des hommes et des femmes patriotes, intègres et compétents.
Les Guinéens de France, qui ont toujours été au grand rendez-vous de notre Histoire, souhaitent participer activement et massivement à l’avènement d’une Guinée nouvelle avec à sa tête Cellou Dalein Diallo entouré de Sidya Touré, Abé Sylla, Fodé Mohamed Soumah et les autres. C’est une véritable alliance des bâtisseurs pour une Guinée partout en chantier.
Ce meeting offre à tous et à toutes un espace de dialogue et de concertation autour des programmes communs de l’alliance et les stratégies communes de campagne. Les responsables de toutes les fédérations des partis alliés seront là pour répondre aux interrogations de tous et de chacun et ce, sur tous les sujets. C’est une rencontre sans langue de bois.
Pour toute information, contacter :
Aboubacar Fofana (NGR France) coordonnateur de la cellule de communication de l’alliance : 06 64 51 11 94
Saliou Camara (UFDG France) membre de la cellule de communication de l’alliance : 06 26 23 36 43
www.guineeactu.com
|