 |
Les familles Camara, Komara, Condé, Keita, Kaba et Samoura ont le regret de vous annoncer le décès de leur père, grand-père, arrière-grand-père, beau-père, oncle, époux, cousin, frère et ami, El hadj Moussa Sanguiana Camara, le jeudi 29 janvier 2009 aux environs de 19 heures TU, à la clinique Conti d’Isle Adam dans le Val d’Oise en France, des suites d’une courte maladie.
Ce grand homme qui a consacré toute sa vie au service de sa patrie, qui fut un des pionniers de la lutte pour l’indépendance, membre actif du PDG, membre du Bureau Politique National (BPN) et plusieurs années ministre sous le premier régime, nous quitte ainsi en laissant derrière lui, un grand vide qui sera très difficile à combler.
Ce grand compagnon du feu président Ahmed Sékou Touré, intellectuel et patriote, Moussa Sanguiana fondera une grande famille unie et bien éduquée à laquelle il manquera, et pour toujours.
En cette douloureuse circonstance et en attendant de savoir ce que les nouvelles autorités guinéennes envisagent pour rendre hommage au disparu, les rédactions de guineevision.com, zaley.info, aminata.com, guineeactu.com, guineemoderne.com. kibarou.com, tamsirnews.com, kababachir.com, observateur-guinee.com, actugguinee.com et telediaspora.net présentent leurs condoléances les plus attristées à toute la famille éplorée.
Que son âme repose en paix.
A Dieu nous sommes et à Lui nous retournons !
Bangaly Condé « Malbanga » pour www.guineeactu.com
|
 |