|
Le Mouvement Dadis Doit Rester (MDDR) se réjouit du vif intérêt que des citoyens guinéens tant de l'intérieur que de l'extérieur du pays ont manifesté à son endroit depuis sa création suivant le communiqué N° 001, en date du 17 Juillet 2009. Le MDDR, conscient du rôle qui est le sien dans la continuation et l'achèvement des œuvres oh! combien salutaires du CNDD, réaffirme solennellement sa détermination à mener le combat de tous les patriotes en vue de permettre au Capitaine-Président Moussa Dadis Camara, de poursuivre jusqu'au bout, toutes les actions salvatrices qu'il a déjà engagées pour le plus grand bonheur du peuple de Guinée.
Le MDDR dont l'option et la vocation se définissent par des actes concrets, inscrits d'ores et déjà parmi ses actions prioritaires, sa constitution très prochaine en Partie Civile au nom de la majorité silencieuse de notre peuple, dans le procès de tous les prédateurs que les audits encours ne manqueront pas de démasquer.
Le MDDR souhaite par ailleurs, que le Groupe International de Contact fasse montre de plus de retenue, d'objectivité et de compréhension, et qu'il demeure plus attentif aux sensibilités et aux intérêts les plus pertinents du peuple de Guinée dans son écrasante majorité. Cette majorité silencieuse et non militante, donc '' dépolitisée '' au nom de laquelle des lobbies constitués s'expriment, la plupart du temps sans aucun mandat.
Le MDDR compte organiser dans le courant de ce mois d’Août, une conférence de presse, suivie d'une vaste mobilisation de soutien des braves populations de Conakry, au CNDD et à son Président.
Le MDDR reste ouvert à toutes les sensibilités dynamiques ainsi qu'à la totalité de la mouvance patriotique du pays, que personne ne peut prendre en otage en lui déniant son droit d'exprimer sa différence en toutes circonstances.
Vive la Guinée débarrassée des prédateurs!
Pour le MDDR
Le Président
Ali Manet
www. guineeactu.com
|