|
Suite à la tentative d’assassinat manquée sur la personne du Président, le Capitaine Moussa Dadis Camara, le Mouvement de Soutien aux Actions du CNDD et de son Président dont :
La lutte contre les narcotrafiquants,
La lutte contre la vente des enfants et la prostitution, La lutte contre la corruption et les audits à engager contre les pilleurs de l’économie guinéenne,
L’assainissement de la gestion de l’Administration publique,
La lutte contre le grand banditisme et l’insécurité,
L’électrification et l’accès à l’eau potable des populations de la capitale,
Les infrastructures routières en réalisation, La construction de casernes militaires pour favoriser la discipline de nos forces armées nationales, Le dialogue national initié avec les différents acteurs de la vie publique, La renaissance d’Air Guinée…, etc., s’est réuni à Paris, le 04 décembre 2009 pour analyser la situation ainsi créée.
Tout comme il avait condamné avec fermeté les malheureux événements de septembre 2009, le Mouvement de Soutien aux Actions du CNDD et de son Président condamne avec la dernière énergie la tentative de meurtre du jeune Président patriote, le Capitaine Moussa Dadis Camara. Il demande aux patriotes guinéens de resserrer les rangs derrière le CNDD pour traverser cette autre page difficile de notre histoire dans le calme et en prière.
Le Mouvement de Soutien aux Actions du CNDD et de son Président suit avec la plus grande attention l’évolution de la situation qui prévaut en Guinée et réaffirme son soutien indéfectible au Président Moussa Dadis Camara auquel il souhaite un prompt rétablissement pour un retour rapide en Guinée afin de poursuivre l’œuvre de reconstruction entreprise dès le 23 décembre 2008.
Dans les jours à venir, le bureau du Mouvement de Soutien aux Actions du CNDD et de son Président organisera une journée autour du thème : Paix sociale et développement durable. Tous les Guinéens et les amis de la Guinée sont invités à cette journée pour qu’ensemble les fils et filles de notre pays renouent avec le vrai dialogue salvateur.
La date et le lieu de la rencontre seront précisés ultérieurement.
Contacts : 06 25 09 52 09
06 08 76 97 61
06 60 27 28 15
06 50 55 09 72
06 66 62 51 04
Bureau du mouvement
www.guineeactu.com
|