|
Guinenet a publié un communiqué cosigné par ses dirigeants et par Sidoux Barry et Adjidjatou Barry Baud au nom de Guineeactu. Or, ce communiqué n’a pas été soumis préalablement aux représentants de Guineeactu, ce qui est tout de même un procédé inhabituel, même si ce communiqué reflète globalement le contenu d’échanges téléphoniques.
Par conséquent, nous comptons sur la diligence des dirigeants de ce site pour retirer tous les textes liés à notre contentieux, y compris les articles et commentaires sur le doyen Bokoum.
Toute l’équipe de notre site prie le doyen Bokoum de bien vouloir excuser toutes les attaques injustifiées dont il a été l’objet suite à sa prise de position pour juste défendre une sœur pour un travail de sondage qu’elle avait initié sans autre prétention.
Chers collaborateurs, contributeurs et lecteurs de Guineeactu, nous vous demandons d’être très attentifs à ce qui ce passe et à ne pas accepter l’intolérance.
Merci pour les soutiens que nous avons reçus, et nous pouvons vous assurer que nous ne baisserons jamais les bras pour que la Guinée, notre bien commun, soit libérée.
La Direction et la rédaction de www.guineeactu.com
|