dimanche 22 août 2010
Message de condoléances de l’UFDG suite au décès de Moriba Dadis Camara

C’est avec beaucoup d’émotion et de peine que la famille politique de l’UFDG et son Président, Elhadj Cellou Dalein Diallo, ont appris la triste nouvelle de la mort tragique, le lundi 16 Aout 2010 au Canada, de Moriba Dadis Camara, « Junior », fils ainé du Capitaine Moussa Dadis Camara.

Le Président de l’UFDG, en son nom personnel et au nom de sa famille, de l’UFDG et des Partis Alliés, présente ses condoléances les plus attristées á la famille éplorée.

S’étant déjà rendu chez la famille Camara á Conakry, Elhadj Cellou Dalein Diallo et toute l’UFDG et ses Alliés prient pour que l’âme de Moriba Dadis Camara repose en paix.


Conakry le 20 Aout 2010

Dr Fodé Oussou Fofana
Directeur de Campagne de Elhadj Cellou Dalein Diallo et Vice-président de l’UFDG


www.guineeactu.com

Retour     Imprimer cet article.    

Vos commentaires
BARRY Neterré, lundi 23 août 2010
Cellou a vraiment perdu le nord lui qui a souhaité tout le mal sur terre à Dadis. Comment peut-il compatir quant son vilain souhait se réalise. Ce qui reste clair, l`UFDG et ses partis alliés ont complètement perdu la forêt. Ils doivent se convaincre que la forêt ne votera pas pour eux compte tenu de son grand affichage et acharnement à Dadis après les évements du 28 septembre.
Seydou Coulibaly, lundi 23 août 2010
Au-dela de nos divergences politiques, nous restons des freres et des soeurs. Le defunt Moriba n`a aucune responsabilite` dans les actions politiques de son pere.Le geste de Cellou Diallo est noble. J`espere que tous les dirigeants politiques ont fait un geste similaire. Ayons le courage de sortir de ce cercle vicieux de haine et de vengeance.C`est plutot le cote` papa de Dadis Camara qui vient de perdre un fils, qu`il faut regarder. Je suis pere de trois enfants et je comprends parfaitement les sentiments paternels. Soyons prudents pour ne pas melanger les choses. Je vous rappelle egalement que les relations qui ont lie` Dadis et Konate` font que feu Moriba etait un fils au General Konate` aussi. Je presente mes condoleances a` Dadis ainsi qu`a` tous ses parents, amis et connaissances. Je ne sais pas ce qui a ete` decide`. Je dirai tout simplement que le corps doit revenir en Guinee et les ceremonies doivent avoir lieu en terre Guineenne avec la presence de Dadis Camara si tels sont ses souhaits. Dadis doit vivre chez lui. Il n`y a aucun risque pour les accords de Ouaga.
gandal, dimanche 22 août 2010
A nom de tous ceux ki ont perdu la vie et violée o stade du 28 septembre,je condamne cet acte de cellou.Cet acte est une façon de souiller la memoire de ceux ki sont morts.Il devait juste envoyer une lettre,cetai suffisant.Cellou doit mettre une structure en place pour soutenir financièrement ces victimes de cette répression barbare.Certaines de nos soeurs ont contracté le VIH et se prostituent actuellement en guinée ou au sénégal,certaines sont devenues folles à cause du traumatisme.Je sais que tu es favori pour le second tour,mais pour l`amour de DIEU assiste ces gens là.Ils ont sacrifié leur vie pour que rayonne la liberté et la démocratie en Guinée.Vive la l`unité nationale
balde, dimanche 22 août 2010
vous voulez ou pas celou par urne ou par la force sera a la magistrature supreme,c`est pas des microbe qui peut le nuire...
Vrai Guinéen, dimanche 22 août 2010
Pauvre Moriba,et te voilà soudain l`objet des manoeuvres politiciennes. Ce parti était a l`avant garde de la contestation anti-Dadis,et aujourd`hui comme par enchantement il partage "le chagrin" de l`homme qu`il a combattu de toutes ses force. Ha l`hypocrisie!quand tu deviens une arme politique redoutable.
zuto, dimanche 22 août 2010
On ne peut pas souhaiter la mort de quelqu´un et compatir à sa douleur nous ´nous rappelons encore de la fameuse phrase de Dalein suite àla tentative d´assassinat de DADIS.
Alhassane B, dimanche 22 août 2010
Je suis sûr que cet acte n`a rien de politique, il est sincère. Tu es un homme de cœur. Je t`ai souvent entendu rappeler à quel point tu as apprécié les démarches du Capitaine Dadis, comme tu l`appelles dans le respect de son statut et de son grade, lors du décès de ta propre mère. Je prie pour que l`âme de ce garçon repose en paix. Amen!
BDT, dimanche 22 août 2010
QUE LES MASQUES TOMBENT!

Dernière mise à jour 25/06/2011 13:53:55
© Tous droits réservés guineeActu.com 2011