mardi 4 janvier 2011
Meilleurs vœux
Ismaël Bah

2011 est là et une nouvelle ère sous les auspices de la démocratie s’ouvre pour la Guinée et toutes les Guinéennes et Guinéens et. Je vous présente mes meilleurs voeux de bonheur, d'accomplissement et de réussite tant dans le domaine personnel que professionnel.

L'année 2010 m’a permis de vous rencontrer, vous mes compatriotes de l’intérieur. J’ai ainsi pu vivre la réalité de notre pays, ses difficultés et ses contraintes, mais aussi découvrir son formidable potentiel humain, quotidiennement traduit dans votre dévouement et votre engagement au service de la Guinée. J’ai aussi découvert au travers de la campagne électorale, un investissement personnel et collectif, des attentes et des exigences très légitimes.

C'est ce potentiel humain, vos envies et votre énergie, que je voudrais valoriser et aider au mieux. J’ai donc proposé à Monsieur le Président de la République, Alpha CONDÉ, d’organiser un colloque sur le thème « Jeunesse et avenir, les aides au développement local et dispositifs d’accompagnement au retour au pays » au Palais du Peuple à Conakry, les 25 et 26 Février en 2011.

Cette manifestation, qui verra l’intervention de nombreux experts, est un évènement bâti pour les Guinéens et les Guinéennes, pour construire leur avenir et je souhaite que vous l’appropriiez pour en faire un outil de votre futur et d'accomplissement de vos projets.

Je vous renouvelle à chacune et chacun tous mes voeux de joies personnelles, de réussite et surtout de bonne santé sans laquelle nous ne pourrions avancer. Famille, enfants, succès, amours, douceurs, amitiés... que chacun puisse trouver ses bonheurs là où il le souhaite, que les tristesses vous épargnent, très belle année à tous!


Ismaël BAH
Vice-Président du Parti Guinée Pour Tous « GPT »
Président de Guinée-Codéveloppement


www.guineeactu.com

Retour     Imprimer cet article.    

Vos commentaires
Bourama, jeudi 6 janvier 2011
Hey Ismael, malheureusement le poste de ministre n`est pas encore tombé cette fois-ci. hihihi. Continue encore à te prostituez pour t`en trouver un... Pauvre de toi. Tu es une honte et il faut que tu comprennes que tous les Guinéens de France te connaissent avec tes mensonges et manipulations; et même en Guinée, les gens que tu as cotoyé commencent à te connaitre. Tu fais miroiter des mensonges aux jeunes Guinéens de Guinée... c`est malhonnête.
Democratie, jeudi 6 janvier 2011
Ah Mr Ismaël Bah!Où étiez-vous lorsqu`on violait les femmes peulhs pour installer Adolph Condé au pouvoir?Où étiez-vous lorsqu`ils(anbangsanlés)chassaient,pillaient, tuaient nos parents dans les différentes régions de la Guinée?Avez-vous des valeurs à défendre?Si oui les quelles?
Dia, mardi 4 janvier 2011
Vous etes un demagogue. Avec Alifa Koné les guineens ne verront jamais le bout du tunnel.
Ismael BAH, mardi 4 janvier 2011
Cher Monsieur,BARRY de la Région de Yambering-Mali. Je constate que malgré les aléas et les difficultés, la Guinée et la plupart des Guinéens ont su et ont pu continuer à avancer pour se construire un avenir. Je suis heureux qu’enfin s’ouvre une ère de démocratie et de paix pour la Guinée et ses habitants. Je constate aussi que malheureusement certains restent dans le registre de la délation, de l’injure facile et de la négation du travail accompli. Mais, je reste persuadé que la Guinée a besoin de tous ses enfants pour sortir de l’état de pauvreté dans lequel le peuple se trouve. Aussi, Monsieur je vous convie à participer à la manifestation des 25 et 26 février 2011. Je suis sûr que vous pourrez apporter votre contribution et vos propositions aux jeunes de ce pays qui se feront un plaisir de vous écouter. En ce qui concerne la nomination du nouveau gouvernement et de ses membres, je ne doute pas de leur engagement pour leur pays ni de leur ambition pour être à la hauteur du défi qui les attend. Cordialement
Diogo Diallo, mardi 4 janvier 2011
T`es une honte, tu étais où lorsque ton président de la république incitait à massacrer et chassez tes compatriotes peulh? Dit à ton président d`organiser plutôt un colloque pour condamner tous ses loubards, soulards et drogués de sa milice pour tous les actes commis pendant les élections et SURTOUT condamner ceux qui ont souillés l`honneur de nos femmes; POUR NOUS notre avenir commence par là le terme exacte pour faire cela que tu dois d`ailleurs ignoré s`appelle HONNEUR.
Yaya S., mardi 4 janvier 2011
Décidément Monsieur Thierno Ismaël Bah, vous aurez mangé à toutes les tables au final. Après avoir fait la cour aux gouvernements Lansana Conté, vous vous êtes ridiculisés avec le CNDD et maintenant c`est face à Alpha Condé que vous baissez le pantalon. Toujours, la même démarche: vous seriez président d`une coquille vide dénommée qui Guinée-Co-développement et vous prétendez vouloir organiser des colloques/forum. Ceux qui vous connaissent savent que vous êtes à la recherche d`un portefeuille ministériel et surtout vous prétendez être officier de l`air Français alors que vous n`êtes rien de plus qu`un simple employé d`une mairie de Paris. Des preuves seront apportées ici sur actes (documents originaux)néfastes au sein de la communauté Guinéenne. Yaya Sow

Dernière mise à jour 25/06/2011 13:53:55
© Tous droits réservés guineeActu.com 2011