lundi 23 mars 2009
Lettre de soutien à la famille Iffono

Mes chers compatriotes,

 

Comme beaucoup parmi vous le savent déjà, notre compatriote Saa Bilia Yffono, connu sous le nom d’Angelo, nous a quittés hier samedi 21 mars, 2009 à 7h du matin à l’hôpital de John Hopkins à Baltimore.

 

Au nom de toute la communauté des Guinéens de la grande région métropolitaine de Washington et environs, j’offre les condoléances les plus attristées à sa femme Madeleine Yffono, ses enfants Saa–Tamba et Sia Moussou, à son oncle Prince Kamano, membre du Conseil général de notre Association, à son cousin Faya L. Millimouno, Trésorier de notre Association, et à tous ses parents et amis.

 

Je formule en notre nom toutes les prières pour le repos de son âme.

 

Monsieur Saa Bilia Yffono a été rappelé à Dieu bien jeune, à l’âge de 47 ans. Il a laissé dernière lui des enfants qui sont encore très jeunes (17, 9 et 7 ans) et qui, en ce moment, ne comptaient que sur lui et leur mère pour tous leurs besoins.

 

Et comme chacun de vous se le rappelle, le défunt Saa Bilia Yffono est resté immobilisé pendant plus d’une année par la maladie qui a fini par l’emporter. Le bureau que j’ai l’honneur de présider vous avait fait appel à l’aide, à plusieurs reprises, à l’avantage de sa famille.

 

Ce message, comme vous le comprendrez, s’inscrit dans le cadre des mêmes appels à l’aide, que le bureau vous à toujours adressés, au bénéfice de nos familles en détresse. Cette fois encore, c’est pour conduire à sa dernière demeure, un de nos compatriotes.

 

En vue de faciliter l’acheminement de vos contributions, je mets à votre disposition le compte de notre Association (Guinean Association of Greater Washington) qui est domicilie à la Banque Chevy Chase. Le numéro du compte courant est le suivant : 1814305611.

 

Soyez généreux et aidez-nous à aider la famille Yffono !

 

Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez appeler les personnes suivantes pour enregistrer vos contributions :

 

Mohamed Dione (240-821-3209),

 

George Leonard Sagno (240-604-8258),

 

Amadou Diallo (301-825-2600)

 

ou moi-même Saliou Diallo (240-603-9902).

 

Je suis en contact avec la famille du défunt, et je vous tiendrai au courant du programme détaillé des funérailles, dès que possible.

 

Le bureau sait compter sur chacun de vous.

 

 

Saliou Diallo

Président

pour www.guineeactu.com
 

Retour     Imprimer cet article.    


Dernière mise à jour 25/06/2011 13:53:55
© Tous droits réservés guineeActu.com 2011