L’ASBL (Association sans but lucrative) Diiwal Labé de la Belgique a le plaisir de vous présenter le portail communautaire de tous les ressortissants et amis du Diiwal de Labé (Gaoual, Koubia, Koundara, Labé, Lélouma, Mali et Tougué) dont voici l’adresse URL :
www.diiwallabe.org
Objectifs de ce site :
Ce portail a été crée pour des raisons diverses qui peuvent se résumer en deux points majeurs qui sont :
1. L’Utilisation optimale et efficace de l’outil internet afin de réunir tous les fils et filles de ces sept préfectures, qu’ils soient en Guinée ou ailleurs dans le monde autour d’un objectif commun, celui du développement socio-économique et culturel de la région ;
2. Promouvoir la solidarité et la coopération, d’une part entre les différentes associations de ressortissants du diiwal (Gaoual, Koubia, Koundara, Labé, Lélouma, Mali et Tougué) dispersées à travers le monde et d’autre part entre tous les fils et filles du diiwal qu’ils soient en Guinée ou à l’étranger.
Ce site Web est un site communautaire qui propose des informations opportunes et appropriées (elles seront régulièrement mises à jour), à la communauté guinéenne en général et aux ressortissants du diiwal en particulier et aussi à tous les partenaires internationaux. Ce site web est un site interactif qui se veut dynamique et appelle à la contribution de tout un chacun aussi bien de la diaspora que des partenaires locaux.
Nous vous invitons à nous y rejoindre, pour la promotion d'un débat fécond, que nous souhaitons le plus interactif possible. Nous lançons un appel particulier à toutes les personnes ressources qu’elles soient du diiwal ou pas de nous aider à développer ce site. C’est avec un grand intérêt que nous recevrons pour un début, vos critiques et suggestions. Ce site est à vous et nous comptons sur votre participation active pour le maintenir en vie et à jour.
Merci d’avance à tous ceux qui de près ou de loin voudront participer activement à notre chantier.
Pour l’ASBL Diiwal Labé Belgique,
Bah Alpha Boubacar
Webmaster et administrateur du site
www.guineeactu.com