jeudi 25 février 2010
Le général Sékouba Konaté attendu à Bamako ce jeudi
Amadou Toumany Touré

A partir de ce jeudi 25 février, le président de la République par intérim et président de la transition effectuera une visite d’Etat de trois jours en République du Mali. L’information a été donnée hier mercredi par le bureau de presse de la présidence de la République. Il quittera l’aéroport de Conakry en direction de Bamako à partir de 15 heures TU, précise le communiqué officiel.

Selon le libellé de ce communiqué, cette visite de 72 heures s’inscrit dans le cadre du raffermissement des relations d’amitié et de coopération entre les deux pays. Le général Sékouba mettra à profit son séjour pour échanger avec son homologue malien, le général Amadou Toumany Touré « ATT » sur des sujets liés à certaines questions brûlantes de la sous-région du continent africain et du monde, a indiqué ledit communiqué. Faut-il signaler qu’El Tigre est rentré dimanche dernier de la Gambie où il a dû assister aux festivités du 45e anniversaire de l’indépendance de ce pays. Il y était l’invité spécial de son frère gambien, le capitaine Jahya Jammet.

Déjà et à en croire certaines indiscrétions proches de la présidence de la République, le général Konaté pourrait, après ce déplacement malien, se rendre très prochainement à Dakar auprès du président Me Abdoulaye Wade.


L’Indépendant
Partenaire de www.guineeactu.com
 

Retour     Imprimer cet article.    

Vos commentaires
oumar, jeudi 25 février 2010
Konété est entrain de reprendre a petit pas son ancien boulot de narco..tout le monde le sait kand Dadis a chassé les narco en guinée, ils sont partir s`intaller au mali et en gambie ..donc il est partir leur rencontrer ...d`ailleurs c`est pourkoi il demandé a thiegboro de passer leur bien a la justice ...suivez bien les narco seront tous a conakry car leur amis est au pouvoir...

Dernière mise à jour 25/06/2011 13:53:55
© Tous droits réservés guineeActu.com 2011