|
Chers compatriotes et amis de la Guinée, étant un espace de dialogue permanent pour tous les Guinéens et en toute circonstance, le club DLG (Demain La Guinée) souhaite accompagner la transition démocratique qui se profile à l’horizon. A cet effet, son objectif d’accompagnement de la transition ne peut se faire que dans le domaine bien maîtrisé par DLG à savoir, l’organisation et la direction des rencontres -débats entre Guinéens.
La neutralité et l’équité qui caractérisent la démarche du DLG lui permettent de continuer l’application de son objet statutaire même en période électorale pourtant hautement sensible. DLG avait dans le passé, reçu un nombre important de personnalités politiques, économiques et culturelles de la Guinée. C’est dans le même cadre avec le même objectif de la promotion du dialogue entre Guinéens que DLG récidive en invitant tous les acteurs politiques de la Guinée, à venir rencontrer la communauté guinéenne de France et autres pays limitrophes en vu des échanges constructifs.
Le Club Demain La Guinée (DLG) est heureux de vous convier à sa prochaine sortie. En effet, il recevra le dimanche 12 juillet son troisième invité sur sa longue liste, en la personne de M. Lansana Kouyaté Président du PEDN.
Cette rencontre aura lieu à la mairie de Bagnolet, Salle des conférences à la Place SALVADOR ALLENDÉ.
Elle commencera à 14H00 pour finir à 18 h00.
Accès : Transports en commun : métro Gallieni ; Bus : 76 ; 105 ; 318 Voie routière: Autoroute A3, sortie porte de Bagnolet.
Nous comptons sur votre présence massive dans la salle.
Pour le Club DLG Ibrahima Sory Makanera
www.guineeactu.com
|