|
Le mot d'ordre de JMD, relayé par le ministre de la sécurité et de la protection civile et exécuté par leurs valets sous couvert de la FOSEPEL :
« Arrêtez leurs enfants, bastonnez-les et libérez ceux qui peuvent l'être contre rançon. Nous serons en paix... » s'exclama le Premier ministre de la République dans l'après-midi du 15 novembre 2010.
Depuis cette injonction, les différents escadrons de la capitale guinéenne rivalisent dans la chasse à l'homme au sein des quartiers où le pactole peut être le plus important.
Des enfants sont pourchassés et même extraits des mains de leurs parents pour être conduits dans les escadrons mobiles de Conakry. Sur place ils sont insultés, humiliés; déshabillés et battus en attendant la rançon qui varie entre 300.000 et 1.000.000 de Francs.
Le premier ministre, le plus sinistre de la République, a perdu la raison pour avoir goûté au privilège du pouvoir. Il se sert des mêmes voyous en uniformes qui l'ont déshonoré en public (le 28 septembre 2009) pour bafouer le peuple au nom duquel il est devenu chef de gouvernement.
Monsieur Doré, la maltraitance des enfants est un crime contre l'humanité. Tôt ou tard vous le payerez....
Chers internautes voici des images tournées dans la cour de l'escadron mobile de Hamdalaye, commune de Ratoma, Conakry; âme sensible s'abstenir...
Les minutes qui ont suivis, ces enfants déshabillés ont été battus au sang.
http://www.youtube.com/watch?v=JAlrIMS0YYg
Abdoul Ghoudoussi BALDE Forum des Forces Vives section suisse.
www.guineeactu.com
|