samedi 25 juillet 2009
L’Association pour le Développement du Fouta (ADF) est créée

 

Madame, Monsieur,

Mes chers banDiraBes,

L’Association pour le Développement du Fouta (ADF) est créée. Son objectif général est de  collaborer activement à l’amélioration des conditions de vie des populations du Fouta.

L’ADF est considérée comme une association de participation à l’effort du développement socio-économique du Fouta.

Aujourd’hui, pour se faire entendre et pour mener à bien leur mission de solidarité, l’ADF a besoin de l’adhésion du plus grand nombre de Foutankés ou de toute personne qui se sente concerner par le développement du Fouta.

Elle espère voir augmenter le nombre de ses adhérents  afin de pouvoir pérenniser ses actions et mener à bien ses projets.

Je vous invite à découvrir une nouvelle association décidée à œuvrer pour le développement du Fouta.

Bien cordialement !

 

El Hadji Oumar SY

(221) 77 538 85 14 / (221)  33 867 49 36

 

www.guineeactu.com

 

Retour     Imprimer cet article.    

Vos commentaires
DIALLO Mamadou Cherif, mercredi 29 juillet 2009
C´est une bonne idee, mais je pense que cette association est du Fouta Toro,la photo l´indique, mais voyant les reactions des uns et des autres, c´est une ocasion pour nous du fouta djalon aussi de penser a ça, l´iternet peut nous aider a nous conserter partout ou nous vivons dans le monde, des intellectuels peuvent elaborer des statuts et reglements interieurs pour soumettre aux futures membres pour etude et adoption. En tout cas moi, je suis pour. Diallo M. Cherif mamadoucherifd@yahoo.fr 00244 924236095.
Ismael Balde, mercredi 29 juillet 2009
Comme mon frere Daka, je voudrais avoir d`ample informations sur l`ADF, les membres fondateurs, le siege.....ne s`agit-il pas du Fouta toro comme le disait un autre
SOW Mamadou, mardi 28 juillet 2009
C`est une bonne idée, comment se fait l`adhésion et essayer de nous soumettre les statuts de L`association, le siège social. Nous indiquer aussi de quel Fouta, il sagit puisque moi je du fouta Djallon....saluatations.
Buubakar Bari, dimanche 26 juillet 2009
À l`intention des guinéens qui reagissent pensant qu`il s`agit du Fouta Djallon, moi j`ai l`impression moi que l`article parle du Fouta Toro, situé au nord du Senegal et non du Fouta Djallon. Je le dis à cause du No. de telephone indiqué en dessous de l`article: l`indicatif est du Senegal(00221...).
Abdoulaye Daka, dimanche 26 juillet 2009
L’idée est bonne, mais à mon humble avis, j’aurais souhaité avoir un peu plus d’information à propos de l’ADF : qui êtes vous ? Ou se trouve votre siège social ? Quel est votre programme et stratégie d’actions? Comment envisagez-vous atteindre vos objectifs ? Qu’elle différence comptez vous faire par rapport à ses très nombreuses organisations qui n’existent que de nom ? Pourquoi vous préférez créer votre propre association au lieu de vous joindre et de renforcer celles qui existent déjà ? Je ne suis point contre l’idée, au contraire le l’appuie ; mais veuillez réviser et/ou compléter votre texte en nous donnant de façon simple, précise, et courte toute l’information dont nous avons besoin pour adhérer ou non à votre association. Bonne chance.
diallo madiou, dimanche 26 juillet 2009
Merci d`avoir pensé à ce projet. Je suis très attaché à une telle cause, j`ose espérer que vous mettrez par exemple un site où on pourra s`enregistrer, lire les statuts et réglements intérieurs et proposer des récommandations. Surtout penser à créer des sections dans tous les pays. cordialement ON DIARAMA ALLAHOU YO WADHOU BARKI è ADF.
Chérif DIALLO, dimanche 26 juillet 2009
Excellente initiative. Merci de communiquer les statuts, les coordonnées et les modalités d`adhésion.

Dernière mise à jour 25/06/2011 13:53:55
© Tous droits réservés guineeActu.com 2011