lundi 25 janvier 2010
Invitation du Forum des Forces Vives - Section France

Invitation à la rencontre - débats organisée par le Forum des Forces Vives Section France sur le déroulement de la crise guinéenne le Samedi 30 Janvier 2010 de 14 heures à 18 heures au Foyer Protestant, 195 Avenue Victor Hugo, 93300 Aubervilliers.

Chers compatriotes et chers amis de la Guinée ; le Forum des Forces Vives – Section France vous invite à venir très nombreux avec vos familles et vos amis à une rencontre - débats le Samedi 30 Janvier 2010 de 14 heures à 18 heures au Foyer Protestant. Cette rencontre a pour objet d’informer les citoyens d’Aubervilliers sur la situation politique de la Guinée et de remercier Monsieur le Maire et son Equipe municipale de l’aide et du soutien qu’ ils nous ont apportés en participant activement à notre marche de protestation le 3 Octobre 2009 contre les massacres et viols perpétrés sur les populations civiles par la junte militaire à Conakry.

Au Programme :

1- Projection de films sur les évènements insurrectionnels suivis de tueries le 22 Janvier 2007 et les massacres perpétrés dans les rangs des Forces Vives le 28 Septembre 2009.

2- Allocution de M. Jacques Salvator, Maire d’Aubervilliers.

3- Présentation de la Guinée.

4- Informations sur le déroulement de la crise politique en Guinée de 1958 à 2009.

5- Animation artistique.

6- Collation.


Pour le Bureau 
Le coordinateur du Forum des Forces Vives – Section France


www.guineeactu.com

Retour     Imprimer cet article.    


Dernière mise à jour 25/06/2011 13:53:55
© Tous droits réservés guineeActu.com 2011