|
L’ARGUIFA tend la main à tous ses membres et aux personnes de bonnes volontés !
Chers compatriotes, dans la matinée du mardi,16 février 2010 à 10h locales, le domicile de notre sœur Elisabeth Blémou sis à 6546 Dorel Street, Philadelphie, Pennsylvanie, PA 19142, a brûlé suite à un incendie. Les causes de ce grand incendie proviendraient d’un électrochoc. Le feu a ravagé tout ce qui se trouvait au second étage de cette maison.
Le drame était d’une grande ampleur au point que les effets du premier étage ont été endommagés par l’action des secouristes qui n’hésitent pas, en de pareilles circonstances, à imbiber la bâtisse d’eau. A ce jour, rien n’est donc récupérable sur les lieux.
Vu l’étendue des dégâts, madame Elisa NZEREKORE, et son mari plus leurs enfants, ont évacué les lieux et vivent temporairement chez M. Oscar Bombily, un samaritain, toujours à Philadelphie.
Consciente des conditions de vie qui découlent d’un tel drame en plein hiver américain, l’association des Ressortissants de la Guinée Forestière vivant en Amérique (ARGUIFA) lance un véritable S.O.S pour la famille sinistrée. Elle invite les Cellules de Connecticut, New York/New Jersey, Philadelphie, Washington-Maryland-Virginie, Atlanta-Alabama à se mobiliser pour apporter une assistance à la famille Blémou. Les collectes de fonds et de matériels sont coordonnées, au niveau fédéral, par Mlle Kolou Kolou Yolande Loua, Secrétaire aux Affaires sociales du Bureau exécutif fédéral. Son téléphone est le suivant : (610) 301 3118.
Par ailleurs, toutes personnes désirant apporter son soutien à nos compatriotes, peuvent verser directement leurs contributions dans le compte de l’ARGUIFA ouvert à Bank of America, Maryland, U.S.A. Voici le numéro dudit compte : 33 40 11 51 09 71.
Le Bureau Exécutif fédéral (BEF) vous remercie d’avance de votre support aux victimes de ce drame.
Ensemble sauvons les sinistrés de Philadelphie !
Washington, le 20 Février 2010
Pour le BEF Le Secrétaire à l’information Georges Léonard SAGNO
www.guineeactu.com
|