mardi 13 mai 2008
Groupe de militaires juillet 1971 ?? Porototo !!!!

« Comme disait Chateaubriand, le temps est venu d’économiser son mépris. Sans cela, avec ces gens, on se ruinerait vite »  François Mitterrand cité par le Canard enchaîné, du 14 octobre 1987

Aviez-vous lu ce tract d’un groupe de « militaires » ?

La toile version guinéenne est devenue vraiment un torrent de boues. Arrêtons ces abjections infantiles et ridicules ! C’est le peuple martyrisé de Guinée qui devrait crier et dire à ces « militaires » TROP c’est TROP ! Bandes d’incapables et de corrompus !

Qui est ce Abou Camara ? du Bureau de quel quartier général ? Celui des buveurs de tamba naya peut être ? Il n’y a pas de quartier général dans nos casernes et dans le commandement militaire.

Ce que nous savons c’est que le pays dispose d’une armée sans honneur. J’ai déjà écrit un texte décrivant dans le détail, le manque d’honneur de ces « militants miliciens en uniforme », compagnons des dirigeants du pays à ses heures sombres et dont les faits d’armes n’inscrivent aucune action positive mais, bien au contraire, constituent les sources des pires malheurs de la Guinée, donc des Guinéens. Honte à vous, indigne de vos tenues de misère et de désolation !

La seule armée au monde, encore dirigée par des soudards, est l’armée guinéenne, qui n’est rien d’autre que le dépotoir d’enfants de dignitaires ayant pour seul mérite ou critère d’enrôlement leur délinquance notoire et publique.

Trop c’est Trop ! devrions-nous rappeler à ces escrocs et receleurs de biens publics dilapidés au nom de la défense de l’intégrité territoriale, alors que la nuit, ces mêmes individus drogués et gavés de Tambananya, assomment les citoyens et violent à tout va. Vous payerez tous !

Peuple De Guinée
Jeunes de Guinées
Travailleurs non corrompus ni achetés de Guinée
Femmes de Guinée
Notre pays est vendu,
Notre pays est ruiné
Notre pays est détruit
Nous n’avons plus d’Etat, ni de dirigeants
Une bande de prédateurs pille, vole, viole, escroque les Guinéens en nous terrorisant en plus.
Levons-nous, prenons la rue, chassons les tous !

Drahmane Toure

Retour     Imprimer cet article.    

Vos commentaires
Mamane, mercredi 14 mai 2008
LA RAGE AVEC LAQUELLE CET ARTICLE EST ECRIT PROUVE À SUFFISANCE QUE MR TOURÉ EST UN PARENT DE SÉKOU TOURÉ, LE SANGUINAIRE ET LE TIRANT GUINÉEN, DONT LE SYSTÈME DE GOUVERNEMENT A ÉTÉ BALAYÉ GRÂCE AUX MILITAIRES GUINÉENS.
AHMED KEITA, mardi 13 mai 2008
BRAVO BRAVO BRAVO c`est le sentiment de tous ceux qui vivent au pays
Cissé, mardi 13 mai 2008
Bravo!
Dieng Boubacar, mardi 13 mai 2008
Quelle rage!

Dernière mise à jour 25/06/2011 13:53:55
© Tous droits réservés guineeActu.com 2011