La rédaction de www.guineeactu.com exprime ses regrets à Sidikiba Keita pour avoir publié par erreur une de ses photos en relation avec un article d’un presque homonyme Sidiki Keita. Cet article, intitulé "Dadis doit-il partir ?" ne reflète en rien les opinions de Sidikiba Keita.
Le webmaster se permet par la même occasion de demander aux différents contributeurs de bien vouloir respecter toujours les mêmes orthographe et composition de leur nom. Cela permettra d’éliminer certaines erreurs. Merci.
Vos commentaires
Barry A., jeudi 22 octobre 2009
Evidemment, je m’étais précipité sur cet article curieux que j’étais d’avoir le sentiment de Sidikiba Keita que je lis à chaque fois qu’il publie un article. J’avoue que j’étais très embarrassé et du titre et du contenu de l’article qu’on lui a attribué par erreur. C’est le même sentiment qui m’avait envahi quand récemment, on a voulu sans honte, associer Thierno Monènembo à Chantal Colle. Heureusement qu’il s’est avéré que tous les deux n’étaient pas mêlés à ces machinations. Je salue au passage Sidikiba et le félicite avant même de lire son article « Après le 28 septembre, prenons le taureau par les cornes ».
charles Ives, mercredi 21 octobre 2009
Un René Maurice Zogbelamou ???? Sois un peu sérieux avec ta conscience et portes le nom que t`ont donné tes parents. Les vrais Zogbelamou que j`ai connus en Guinée ont un esprit encore lucide pour pondre de tels propos.
Réné Maurice Zegbelamou, mercredi 21 octobre 2009
Ah j`etais moi aussi très surpris de penser que ce texte puant la traditionnelle démagogie guinéenne, pouvait émaner de Sidikiba Kéita. Cet homme que je connais par ce qu`il est le fils de son père (illustre héros de l`indépendance victime de la barbarie et de la répression permanente qui sévit dans notre pays dépuis les années 50), mais aussi par ce qu`il a été lui meme victime de l`arbitraire sous le regime anarchiste de Conté. Rendons enfin hommage au fils de Kéita Fodéba pour son role galvanisateur dans les evenements de Janvier et Fevrier 2007. Nous, jeunes de Guinée sommes désormais reveillés, la lutte pour la démocratisation effective et definitive de notre pays est irréversible, soit vous etes avec nous soit vous etes contre nous. Les discours lenifiants et anesthesiants ne nous endormirons plus!!!!! nous pousserons la victoire jusq`a l`elimination impitoyable de Dadis et de ses pantins. Ce n`est plus une question d`etnie ou de région, en tout cas tout Forestier honnetes comme moi l`aura désormais compris: Dadis nous a souillé depuis le 28 septembre, que Dieu le matraque!!!!!
Alpha, mardi 20 octobre 2009
J´avoue que j´ai passé une mauvaise nuit à l´idée que ce texte emanait de Sidikiba Keita.
J´aurais jamais repondu á cet autre Sidiki l´espece est deja connue...
Toutes mes excuses á Sidikiba car ma reaction s´adressait á lui.