mercredi 24 mars 2010
Et si tout ne portait pas à croire que nous n’irons pas aux élections le 27 juin 2010?
Celine Ninamou

La transition, que ça sonne bien. Expression qu’on entend que dans nos pays Africains. Et la Guinée, notre cher pays a refusé de ne pas être cité parmi ces pays qui ont connu ou qui connaissent le mot transition, pays dans lesquels on l’utilise dans toutes les directions ou le vent l’emporte.

On aurait l’impression que les Guinéens se soient dit: « Une transition: pourquoi pas nous aussi. » Transition ne signifie autre chose qu’un passage d’un lieu à un autre, d’une étape à une autre. Transition signifie traversé, séjour à durée limitée, changement…

La qualité et la durée d’une transition importent beaucoup. Si elle dure trop, ce n’est plus une transition, si elle est trop courte elle risque de mal se passer. Mais surtout si elle est mal vécue et mal organisée, vous prenez un virage qui vous conduit dans un gouffre.

Alors, une simple question: Nous transitons pour aller où ? Ou bien si vous le voulez, notre transition va dans quelle direction ? Oui, vous me direz certainement dans le sens d’une meilleure démocratie. Un autre pourrait même sévèrement me rétorquer: « mais quoi, tu es idiote ou quoi ? » Non je ne le suis pas. Mais je vous invite à lire simplement les signes des temps, à ouvrir les yeux, puisque je sais que Guinéens que vous êtes, vous ne dormez pas. Attention, je ne vous demande pas d’écarquiller les yeux, mais de les ouvrir. Les anglophones diraient: « Use your noodle. »

Dans trois mois nous irons aux élections. Vous le croyez, je pense. Je le crois aussi comme vous. La démocratie c’est la volonté du peuple. Mais, j’ai l’impression que le navire de notre démocratie s’est arrêté. L’organe qui a déclenché la dynamique de la transition démocratique en Guinée semble ne plus bouger. Je veux parler du CNDD (Conseil National pour la Démocratie et le Développement). Je ne vois pas, je n’entends pas et je ne sens pas des conseils que ce conseil offre pour que nous allions vers de bonnes élections. Eh oui, Conseil National, le constat de ce manque est national et pas seulement à Conakry.

Notre démocratie semble être sous perfusion et cela se sent dans les préparatifs des prochaines élections, desquelles on parle comme si elles étaient une solution magique pour notre pays et notre démocratie, tous paralysés depuis des décennies. Conseil National pour la Démocratie et le Développement pour quel développement ? Depuis deux mois qu’on parle des élections, on n’entend plus parler d’un seul projet de développement. Les projets annoncés ou amorcés par le CNDD, lorsqu’il avait pris les commandes, se sont évanouis. Quel est ce pays où on ne nous donne pas le goût d’espérer, de rêver, de décoller ?…

Ce qui est sûr, nous ne condamnerons personne d’autre que nous-mêmes parce que nous voyons les autres (dans d’autres pays) marcher, alors que nous sommes couchés. Le Mali et le Burkina Faso qui sont des pays du Sahel ont l’eau et l’électricité 24h sur 24.


Président par intérim du gouvernement du CNDD, assurez-nous que nous pouvons faire de bonnes élections dans de bonnes conditions avec les conditions dans lesquelles ces élections se préparent actuellement.

La différence entre vous et votre prédécesseur, M. le président, est que vous au moins vous sortez du pays, vous voyagez régulièrement. Mais si on nous disait seulement combien coûte le déplacement d’un président avec toute sa suite et leur séjour. Ce ne serait pas une mauvaise information.

Je ne sais pas pourquoi nous ne nous étonnons pas, nous Guinéens. Celui qui vient, il fait de beaux discours, et conclut en disant que les caisses de l’Etat sont vides. Mais le lendemain, on le voit faire des dépenses, voyager, faire des cadeaux par ci et par là, sans oublier les fameux cadeaux de sacs de riz. Je pense d’ailleurs que c’est un cadeau qu’on devrait supprimer par un article de la prochaine loi fondamentale parce qu’au lieu qu’on apprenne aux Guinéens à cultiver le riz, on leur fait des cadeaux de sacs de riz. Le « bon chef d’Etat guinéen, c’est celui qui distribue les sacs de riz. » Et quand on reçoit ces sacs, on ne le critique plus. Mais diable, à moins qu’il ne soit un vrai fils du diable, qui peut critiquer un chef tellement bon qu’il distribue le riz ? Même s’il décide tout à notre place, même s’il nous piétine ou nous tue, s’il nous distribue le riz, c’est qu’il est bon. Je vous distrais là. Non ce sont plutôt eux qui nous distraient.

Ah M. le président par intérim, je disais que vous au moins, vous aimez voyager. D’ailleurs, lorsque vous étiez ministre de la défendre sous Dadis, quels voyages n’aviez vous pas effectués ? Rien que pour le beau pays de vos oncles, pays de votre mère, le Liban. Certainement, c’était pour signer de très bons contrats entre le Liban et la Guinée, mais seulement, jusqu’à présent nous n’avons appris aucune signature d’un quelconque contrat entre le Liban et la Guinée qui puisse réjouir les Guinéens. Heureusement, ou malheureusement, qu’il y a ces indiscrétions qui dissent toujours dans les coulisses ce qui se passe réellement dans les mouvements des hautes autorités de votre gouvernement. Certaines de ces indiscrétions auraient même dit que Konaté s’est plus enrichi que Dadis lui-même au temps de Dadis. Mais je souhaite ardemment que cela soit faux parce que si cela est vrai, combien de fois plus un tel Konaté peut-il s’enrichir alors qu’il ne tourne plus autour du fauteuil, mais qu’il est lui-même dans le fauteuil ? Et quand il prendra sa retraite, non, quand il laissera le pouvoir après avoir organisé des élections éthérées, ce serait beau de voir quelques Guinéens aller lui rendre visite au Liban.

Ah non, je dois me taire, parce que les langues qui parlent trop, on finit toujours par les couper. Ok, M. le président par intérim, on nous fait croire que nous aurons enfin des élections très transparentes en Juin en oubliant qu’en France et aux Etats Unis (et pourquoi ne doit-on pas les citer, car gare à celui qui ne les cite pas) on n’a jamais organisé des élections en six mois.

L’enrôlement ou le recensement de la population guinéenne de près de dix millions est-il achevé ou ne reste-t-il à achever qu’à l’intérieur du pays ? M. le Président par intérim, on ne sait pas jusqu’à présent combien de gens ont déjà été recensés et quel pourcentage cela représente sur l’ensemble de la population.

Mieux, combien de temps la révision de la liste électorale, la constitution des bureaux de vote et le déploiement du matériel logistique électoral sur toute l’étendue du territoire national pour que nous allions aux urnes dans trois mois peuvent-elles prendre ?

Cela semble impossible à certains, n’est-ce pas, mais non c’est tout à fait possible. Vous voulez les élections, vous les aurez. Pourvu qu’au jour J, il y ait une liste électorale, un isoloir et des urnes et que sous les yeux des observateurs nationaux et surtout internationaux (pour avoir vu plusieurs fois les mêmes magouilles pour les mêmes résultats et sans étonnement), que des Guinéens déposent des bulletins dans des urnes.

Et qui contestera les résultats ? Ah laisse, ils les contestent toujours, voilà pourquoi on ne perd plus son temps à écouter les contestataires. La date, les observateurs internationaux, les journalistes avec leurs caméras, les interviews, tous ceux-là suffisent pour montrer qu’il y a eu élection. Vous-mêmes, M. le Président par intérim, aviez dit que dans certaines conditions la paix vaut mieux que la justice. Alors, pour la Guinée, les élections valent mieux que l’Etat de droit et la vraie démocratie.

Alors qui doute encore que nous n’irons pas aux élections le 27 juin 2010 ? Et si tout ne portait pas à croire que nous n’irons pas aux élections le 27 juin 2010 ? Faisons maintenant ces élections pour fermer la gueule à toutes les mauvaises langues et les antidémocrates.

Quand il y a élection c’est signe qu’il y a démocratie. Qualité ou pas qualité des résultats, il y aura résultats de toutes les façons. Vive la démocratie pourvue qu’elle ne soit pas la dembo-koun-naci. Heureusement que je n’ai pas encore perdu mon malinké.


Celine NINAMOU,
Salt Lake City, Utah (USA)


www.guineeactu.com

Retour     Imprimer cet article.    

Vos commentaires
Mr Doré, dimanche 28 mars 2010
Mr Olémou, A mon humble avis, les actes que le president Dadis a posé mérite d`etre salué. En s`attacquant au narcotrafique, cela est un courage inoui qui mérite d`etre signalé. Quelle la personne en guinée qui oserait s`attaquer à des hautes autorités de la sphères etatique tous corrompus. On a vu la preuve avec Sékouba qui les a tous liberé. Ce qui me laisse dire que sekouba à la place de dadis ne pourrait pas le faire mais plutot cherché en s`enrichir. Tu peux toute fois etre dubitatif sur l`analyse de notre soeur qui reste et demeure sans attaques contraires. Nous avons vu avec le CNDD version Dadis qu`on ne manquait pas du courant à Conakry et les projet d`eau partait dans un bon sens. Mais de nos jours, tous ces projets ce sont envolé dans un éclat. On fait signer des contrats sans tenir compte de la place des guinéens. C`est tout simplement minable. Ces voyages unitile de sekouba, nous servent à quoi? ce que le mitre des AE pouvait faire seul. Vous etes des gens qui ne voient qu`au bout de leur nez zt c`est vraiment dommage. J`aimerais que tout le long de cet écrit? Madame NINAMOU ne fait campagne ni pour sékouba rt moins pour le president Dadis. L`heure est venu que nous reconnaisons les merites de chacun. Vous etes des genres d`individu qui se rendent sur le net pour tromper l`apparence des gens. De toute façon, les loups se reconnaissent et tout comme les vrais forestiers ou les vrais malinkés, sousous ou peuls. Donc cultivons plutot l`unité et le respect de tout un chacun que de te mettre le paysage du message donné ici par Madame Ninamou. Sincères salutation à toi "Olémou" et surtout a la soeur Ninamou. Que Dieu benisse notre Guinée et nous debarasse de l`ethnocentrisme. Amen!!!!
Olémou Cécé Michel Hervé, dimanche 28 mars 2010
Chére Madame et chère soeur, je partage votre inquiétude lorsque vous doutez de la possibilité d`organiser des élections crédibles dans le temps imparti à la transition compte tenu de tout ce qu`il y a à faire. Cependant,Je pense sincèrement qu`il est toujours bon de se donner un "deadline". Si le moment venu l`on s`aperçoit que ce n`est pas possible, on avise et on réajuste. Une date limite est une pression nécessaire sur les acteurs de la transition pour éviter qu`il ne prenne goût au pouvoir. Là où je ne vous suis plus c`est l`expression à peine voilée de votre nostalgie pour le CNDD version DADIS. Arrêtons de faire croire chers frères et soeurs de la région forestière (terme que je préfère au terme de "forêt") que Dadis est l`homme qu`il faut pour diriger la guinée. Il n`en a pas les capacités tout comme son successeur qui a lui, l`honnêteté de reconnaitre que la place du militaire guinéen est dans les casernes. Vous parlez de projets de développement du CNDD. Pensez-vous réellement que l`adduction d`eau et l`elecrification d`un pays au 21ème siècle peuvent se faire avec de l`argent collecté dans un sac se trouvant dans un bureau fut-il présidentiel? Il avait certes au départ de très bonnes idées mais il n`avait ni la tempérance ni les aptitudes intellectuelles pour les mettre en oeuvre. Alexandre Cécé Loua et bien d`autres cadres de chez nous auraient pu faire l`affaire. A mon humbla avis,en tant qu`originaire de la région forestière, les foucades de DADIS et ses écarts de conduites aux antipodes des convenances internationales donnaient l`occasion à ceux qui malheureusement ont à notre égard des clichés de dire une fois de plus "on vous l`avait dit.Ces gens-là ils sont comme ça". Or vous et moi savons très bien que nous n`avons rien à envier aux autres et nous avons pour nous notre honnêté, notre loyauté et notre ardeur au travail qui sont proverbiales. Toutefois, la situation dans laquelle DADIS se trouve aujourd`hui mérite qu`on lui accorde notre solidarité ,notre affection et notre compassion. Humainement cela me parait être une nécessité. Laissons ceux qui souhaitent sa mort à leurs sentiments morbides de croque-morts. Pour en revenir au développement, je dirais qu`il est difficile de mettre l`accent sur des actions de développement lorsqu`on a une mission de quatre mois. On ne peut qu`en proposer des esquisses. Salutations fraternelles!
focus, samedi 27 mars 2010
Merci Madame Ninamou!!!! Merci pour votre courage et votre analyse. Je dis merci Marie José pour sa contribution pour une Guinée meilleure. Dans ce combat il vous faut bocoups de courage pour faire comprendre à nos chers compatriotes la realité des choses. Par rapport à voytre article, je dirais à sekouba d`eviter les voyages qui ne servent à rien avec des factures d`hotels énormes.
Me LAMAH Dakar, vendredi 26 mars 2010
C`est vrai Madame, je partage ton avis que la facture de voyages de KONATE me semble être trop car quand on imagine le cortège de ministres et de simples conseillers qu`il traine dans ses déplacements pour aller, comme le disent les détracteurs de Dadis, discuter et négocier le futur pays qui pourrait accueillir Dadis. Suivant son discours encourageant de janvier 2010 où il a promis que le gvt actuel se focalisera à l`organisation et à la tenue des élections libres dans 6 mois, on se demande pourquoi se déplacer avec toute une équipe en Gambie pour négocier le retour dans l`arène du pouvoir d`un Tibou Kamara et aller rendre au compte à Yaya Jammeh de la tenue de la promise prise. D`ici là, c`est la caisse de l`État qui en fait les frais. Sur la tenue des élections, je reste sceptique car le délai me semble très abrégé sur instruction du groupe de contact. Nous ne devrions pas penser au départ du CNDD en offrant la place à un autre groupe militaire dès lors que les élections sont contestées.
Camara ILan, vendredi 26 mars 2010
Merci Madame Ninamou pour cette publication. Je pense que notre pays a besoin de sortir de l`auberge. Il ne s`agit pas ici de faire des eloges ou des applaudissements pou untel. Mais le problème du guinéen reste et demeur de l`ethnocentrisme chronique qui le ronge. Rien qu`à voir les commentaires de mes precédents, cela en dit long. Nous avons encore besoin de vos publications pour ouvrir une fois de plus les yeux de nos compatriotes. Merci et bon courage.
Boubacar Diallo, jeudi 25 mars 2010
Intéressé aux interventions de nos compatriotes, je voudrais m’assurer que je comprends l’expression de tout auteur que je lis. Madame Céline Ninamou dit : «Et si tout ne portait pas à croire que nous n’irons pas aux élections le 27 juin 2010?» Si je comprends bien ce titre, elle veut exprimer que «Tout porte à croire que nous irons aux élections le 27 juin 2010». Ce qui serait plutôt prometteur. Je dis cela car aussi bien en analyse logique qu’en mathématiques, deux négations juxtaposées s’annulent. En fait, je ne suis nullement intéressé à la grammaire ou à autres caractéristiques littéraires, je voudrais simplement que nous nous comprenions dans ces contributions qui ne peuvent être que louables. Ainsi, je me presse d’ajouter ici que cette remarque n’affecte nullement mon appréciation de la grande contribution de Madame Ninamou. Au contraire, à elle et à tous les membres de cette famille que forme la Guinée, j’encourage l’expression et le partage d’idées aussi différentes soient-elles, mai en évitant d’apostropher telle ou telle ethnie. Outre que ces débats nous aident à nous connaitre mieux, mais, de plus, c’est la base même de toute démocratie. Là-où les idées se confrontent, la violence aura honte de faire partie. Merci !
balde youssouf, jeudi 25 mars 2010
bonsoir à tous j`ai lu l`analyse que la soeur a eu à faire et je la trouve courageuse et pertinanteet je la remercie pour son courage àà vouloir exprimer ses idees pour ceux qui ont reagis concernant l`article je vous trouve plus minablesque la dame. pourquoi ne pas donner des idees au lieu de nous rappeler que vous etes de kaloum ou que vous etes de tels ethnies.vous ne representez en rien une ethnie vous n`ete que l`ombre de vous meme.il fut que le guineen se debarasse de cette mediocrité:dès qu`on parle de konate (onaime pas les malinkes ),dès qu`on parle de cellou(on aime pas le peulhs )etc ces personnes ne reprente une ethnie ,il ne represente que leur interet,donc soyons vigilants
MOUSSA KEITA, jeudi 25 mars 2010
Je pense que dans l`écrit de cette dame il n`ya aucune haine contre Konaté qui joue le jeu des occidentaux au detriment de sa nation.Je suis pour des élections credibles et transparentes , pas dans la precipitation
KANTE, jeudi 25 mars 2010
Merci madame pour cette puplication .Je trouve que notre pays rate les plus grands evenements de son histoire. A nous de prendre conscience de notre situation. Il nous faut des diseurs de verité pour prendre de l`avance
PETIT BARRY, jeudi 25 mars 2010
Madame votre analyse est juste. Il faut demander à ce President par interim ses factures de voyage que notre pays paie.C`est très regrettable pour notre belle Guinée qui recule meme parfois devant son histoire. Les Guineens ne trouveront pas de solution magique dans les elections et avec cette allure le gagnant est déjà connu. Allez vous faire foutre dans les urnes c`est votre problème pauvre GUINEEN
Sylla, jeudi 25 mars 2010
Bon Madame! Si on ne va pas aux electiions le 27, tant mieux pour Konate! Il continuera à voyager et diriger le pays, juqu`à ce que vous les extremistes soient prets pour les elections. En tout cas, en tant que Fils du Kaloum, nous ne nous amusins pas avec cette histoie. Si vous continuez vos conneries, il va rester là bas et rein ne sortira. Tu parles de Dadis, il etait qui avant le 23 dec 2008? Petit distrueur de tikets, que pouvait il faire si Konate n`était pas derriere lui ce jour là? Vous les ingrats.
VAMALA, jeudi 25 mars 2010
Merci madame pour cette analyse pertinente.Dans notre pays les gens n`aiment le mensonge.Je vous invite à plus de courage pour exprimer vos idées qui n`apporteront que du bien à notre pays
conde, jeudi 25 mars 2010
Madame du calme ,ce bonhomme de president a des defaux mais ils vous echappent apparement. Je reconnais une seule qualite a DADIS ,le respect afficher en public qu`il a eu pour SEKOUBA le reste je l`ignore et je suis vraiment gene de ne pas voir la meme chose de SEKOUBA a DADIS ne serait ce qu`en refusant de s`afficher avec des gens comme TIBOU dont la presence est synonime d`une insulte a l`amitie (DADIS/EL TIGRE). Souhaitons que l`on ai une elcetion en juin pour la securite de tous y compris vous qui pensez que votre securite c`est quand un de vous est aux commandes meme incapable a l`image de notre cher DADIS qui n`etait visiblement pas prepare a la fonction et il n`a pas non plus beneficie de l`aide de ses freres qu`il a imposer dans une logique ethnique qui ne pouvait produire de bons en tous. Et pire il a coopter des gens manifestement malhonnetes a l`image de komara,thiam,bouba et autres qui s`activent a vendre nos richesses aux chinois (fond d`investissemnt imaginaire de hong kong ou taiwan) parce qu`il (DADIS) etait depourvu du minimum de logique economique. Parlant d`electricite au mali/ burkina ,labas on ne genere pas l`electricite aux gas-oil et malheureusemnt notre DADIS a lui opte pour cette solution qui est une premiere dans le monde. Bref souhaitons que les elections aient lieu pour notre bonhonneur a tous.
kalil, jeudi 25 mars 2010
d´abord je vais saluer la contribution de NEW LOOK . ensuite il faut reconnaitre que les intelectuels forestiers dans l´ensemle ils se radicalisent dans leurs ecrits et n´hesitent pas a deverser leurs echecs sur les autres ethnies en argumentant que DADIS a echoue´sous la pression des autres . ils oublient vite que DADIS non seulement il a menti a la nation mais aussi il l´a trahi et ses conseillers ,ses proches viennent comme lui de la foret , apres 3decembre ils s´attaquent a KONATE l´accusant de traitre c´est injuste car je sais pas en quoi DADIS a ete trahi si nous regardons le chemin qui l´a mene´ au pouvoir il n´aurait pas du etre satisfait dans la mesure ou il n´est elu par personne . NEW LOOK a mentionne les insultes que KONATE a recu a kaloum ,il est impensable QUE DADIS soit acueilli de cette maniere en foret quelque soit son comportement.comme disait un de ses gardes corps tout ce que dit LE PERE c a dire DADIS est vrai. je vous prie de considerer la guinee sans exclusion ce serait miex pour nous tous , je remercie
diya, jeudi 25 mars 2010
Prenez madame de la peliceline avec "purified water" pour vous dressez correctement et ouvrir les yeux pour voire la difference entre TRANZIZION et TRANSITION.
New Look, jeudi 25 mars 2010
C`est peut être stupide ce que je vais dire, mais à chaque fois que je lis le prénom ou le nom de l`intervenant, je devine à 80 % son bord. Preuve que la Guinée est au bord de l`implosion. Les mauvais en veulent aux imparfaits, les élus d`hier aux dirigeants de l`heure, où allons nous? Chers proches de Dadis, pensez vous réellement que vous aimes Dadis? Non, vous n`étiez pas majoritaires lorsque les banlieusards descendaient en ville avec le slogan, manguai 15 ans, mallé 15 000. Vous ny étiez pas, sinon vous auriez chanté an guerzé, en kpélé, en toma ou en kissi. ce jour, du camp Alpha Yaya Diallo à la ville, tout le monde aimait Dadis le forestier. Aujourdhui, vous êtes les seuls à vouloir nier qu`il n`a pas été à la hauteur. Mme Céline, Sékouba ne vous a rien fait, lui au moins veut que nous choisissions nos dirigeants, conscients qu`il est que lui n`a jamais été élu. c`est par les armes, et donc par effraction qu`ils sont arrivés au pouvoir. Avec lui, nous serons indulgents, pourvu qu`il nous donne l`opportunité de choisir nos responsables. La preuve, lors de la fête de Tabasky en ville, il avait été hué dans ce qui peut être considéré comme son fief, Kaloum, à l`époque, il avait du sang sur la main. Depuis qu`il décidé de rendre le pouvoir, il est adoubé. céline, pensez vous que Dadis sera hué à nzérékoré? Non! votre ethnocentrisme et votre mauvaise foi, vous empêchent de voir la réalité en face et de constater que la Guinée ne vous appartient pas, ne m`appartient pas, mais appartient à tous les Guinénes, mais il faut que nous tous nous choisissions celui qui à nos yeux est le meilleur sur la base de ses compétences et de sa probité. Aurevoir ou Adieu, car jamais vous ne reconnaitrez que Barack Obama est président des USA sur la base de ses qualités intrinsèques et non à cause de la couleur de sa peau.
oumarba diaby, jeudi 25 mars 2010
Rien de nouveau sous le soleil, ce sont les mêmes individus qui sabotent. Leur seul rêve est l’échec de la transition. Il y aura des élections pour le bonheur de tous les guinéens et pour leur malheur. L’important est d’essayer. Sekouba a de la volonté et de la suite dans ses idées. Ce ne sont pas des campagnes de dénigrements qui le changeront de trajectoire.
konate, jeudi 25 mars 2010
tu as de la haine contre konate
C. Mamadi le Kankanais, jeudi 25 mars 2010
Tous ne seront jamais negatifs en meme temps. Je l4ai dit que Sekouba Konate = Dadis. Je considere l`echec de Dadis comme une trahison de Konate... Comment resumer la souffrance de 50 ans comme une coupure de courant pour 5 minutes ? Sans le respect des procedures normales, nous reviendrons au meme point. Dommage pour les Guineens. S`il est vrai qu`il y avait beaucoup de Mathias en Guinee en 1995 lors du seul proces honorable des bandits, autant il y a beaucoup de Moussa Keita encore, sans referendum, nous sommes dans un regime militaro civile dans une nouvelle junte. Merci ma soeur.
Marie José YOMBOUNO, mercredi 24 mars 2010
Quelle pertinence ? Les mots me manquent pour apprécier à sa juste valeur votre analyse, des femmes comme vous, notre pays devrait en avoir plusieurs. Le seul passage aux urnes sans au préalable, asseoir les bases solides d’une vraie démocratie ne garantira pas le changement tant attendu par tous les Guinéens et ça sera un éternel recommencement. http//www.agfdh.org
Barry, mercredi 24 mars 2010
Tu reflechis bien mais tu as une position extremiste, tu t`acharnes contre Konate, mais avec lui l`espoir est en train de renaitre contrairement a Moussa. Merci

Dernière mise à jour 25/06/2011 13:53:55
© Tous droits réservés guineeActu.com 2011