|
‘’La cause essentielle de la délinquance est la misère’’ (morale ou matérielle, peu importe) !
Cette citation, n’est évidemment pas de moi ! Mais M. Zemour Eric à qui je la soumets, pourrait relativiser son constat ‘’bruyant’’ sur le taux de criminalité plus élevé chez les minorités hexagonales noires et arabes.
On ne se refait pas ! Il y’a des bons et des mauvais partout ! De toutes ‘’couleurs’’ et sous toutes les latitudes et je reste pour ma part convaincu que les véreux sont en plus grand nombre dans les hautes sphères politiques, administratives, etc., et commanditent des ‘’crimes’’ sans sourciller, dans le but de perpétuer des privilèges, en faisant croire qu’ils travaillent pour le citoyen.
Les personnes de toutes conditions qui prennent le chemin du ‘’mal’’ savent parfaitement qu’il y’a toujours plus malheureux à côté au moment de franchir le cap.
Aucune misère ne peut, et ne doit jamais justifier le trafic de drogue, avec en corollaire l’inquiétante prostitution plus galopante que jamais, aggravée par la perte des repères classiques banalisées et bafouées par de pseudos intellectuels dont les motivations sont simplement sataniques ! L’histoire présente et passée, des civilisations et des sociétés a toujours montré des personnes ‘’aisées’’, donc matériellement à l’abri qui ont eu des mœurs dépravées. Par conséquent, une personne qui se prostitue le ferait de toutes les façons même si elle possédait des milliards. Les nymphomanes et les cleptomanes sont des personnes riches qu’on qualifierait respectivement de prostituées ou de voleuses quand ce sont des ‘’pauvres’’.
Leurs pendants masculins qui pillent et volent pour accumuler des deniers (publics ou privés) colossaux, ont pour unique motivation de ‘’posséder’’ des harems sexuels, aux détriments de leurs pays et de leurs peuples sans se soucier de développement.
L’écrasante majorité des femmes sur tous les continents, passent toute leur existence, dans une misère atroce, sans JAMAIS céder à la facilité de se vendre physiquement !
Monsieur ZEMOUR Eric vient d’apprendre que tous ceux qui interviennent publiquement en France, doivent se plier à certaines règles et tout ce qui précède n’était que garnitures pour le paragraphe ci-dessous !!!
IL FAUT se conformer à la législation en vigueur en n’incitant pas :
- à la haine raciale et à la discrimination ;
- à la négation des crimes contre l'humanité ;
- à l'apologie de crimes de guerre ;
- à diffamer, et à porter atteinte à l'honneur d'une personne.
Les messages publicitaires et particulièrement ceux contenant des coordonnées privées, y compris les adresses internet, postales, et les emails, sont interdits ; et depuis un certain temps, on n’a pas le droit à inciter au piratage informatique… ; etc.
Par conséquent, les administrateurs de sites devraient être des modérateurs qui se réservent le droit de supprimer (sans tomber dans la censure et la pensée unique), un commentaire si celui-ci est jugé trop agressif, grossier, subjectivement ‘’hors sujet’’, ainsi que les allusions sexistes, homophobes (malgré mes propres réserves sur ce dernier point).
Qu’elles nous conviennent ou pas, des lois et dispositions contraignent le citoyen ordinaire (en toute confusion démocratique), de ne jamais aborder publiquement certains sujets rendus tabous par des groupes de pression puissants.
Hypocritement cependant, l’on s’autorise à partager en privé, l’opinion silencieuse et le bon sens populaire muselé par les décisions politisées des gouvernants qui ne protègent que les ‘’nantis’’. D’où la désertion des bureaux de vote par des citoyens désabusés.
Il y a du bon parfois à certaines décisions révolutionnaires, comme en 1981, lorsque la peine de mort fut abolie, au grand soulagement de tous les humanistes dont je suis ! Ma satisfaction dans ce cas précis est de ne plus voir suppliciés et exécutés des ‘’malchanceux’’ accusés (à tort pour toutes sortes de raisons occultes), à la place des vrais criminels inatteignables, et donc hors d’atteinte de tous les soupçons car, personne ne doute que ce sont systématiquement les ‘’forts et les puissants’’ qui instrumentalisent ou missionnent des illuminés, ou des simples d’esprit (conditionnés psychologiquement ou financièrement) pour éliminer les gêneurs. On se souvient de l’affaire du ministre Robert Boulin en 79, qui se serait noyé dans un verre d’eau, au fond d’un petit bois grouillant de vers de terre luisants capables d’utiliser des lampes torches à piles alcalines fabriquées par l’homme !
Si (par exemple), un pauvre homme honnête surprenait le fils d’un ‘’notable’’, ou d’un chef d’état, en train de violer et de tuer une jeune femme, sans aucun témoin impartial, alors il devient gênant et se retrouvera condamné et exécuté, puisque sa ‘’parole’’ sera étouffée au milieu de la meute des lyncheurs hystériques et des partisans hypocrites du vrai violeur. Par conséquent, pour l’homme honnête et pauvre que je suis, la suppression de la peine de mort est tout bénéfice pour les indigents incapables de payer des détectives privés ; Point besoin d’être agrégé de philo pour arriver à cette conclusion.
Eric Blanc est un humoriste qui imitait beaucoup Yanick Noah, ainsi que d’autres ‘’célébrités’’ françaises ! L’un de ses exercices, n’avait pas plu à certain lobby et pfft !!!! Il a disparu des écrans de télé et de tous les médias publics depuis près de vingt ans. Idem pour le grand Dieudonné qui reste cependant toujours pugnace dans le pavillon réservé aux ‘’lépreux’’ intellectuels où Eric Zemour a failli se retrouver ces jours derniers.
Je constate pour conclure que les noirs et les arabes commencent à se faire entendre en France, en réussissant à orchestrer et retourner l’habituel battage médiatique, qui force des décisions politiques ou des redditions publiques spectaculaires.
Alors beaucoup d’adultes comme moi, font des constats et expriment des inquiétudes, sachant que les sociétés et les civilisations ne sont pas éternelles : elles naissent, vivent et meurent comme les individus, avec une échelle de temps différente. Nous ne pouvons plus exprimer librement nos opinions et points de désaccord. Il faudra certainement attendre que les choses s’inversent car, il y’aura forcément un retour de balancier, une fois que tout le monde admettra que ‘’le roi est bien nu’’.
Un enseignant est incapable de donner un enseignement correct dans une classe avec la peur au ventre d’être tabassé par quelque élève (garçon ou une fille) et je suis nostalgique d’un passé où les élèves s’adressaient aux profs et aux surveillants, en croisant les bras, dans d’impeccables tenues scolaires obligatoires, qui ne montraient ni le nombril, ni le string. J’avais interrompu bruyamment l’ancien leader biafrais (il y’a une quinzaine d’années à Paris, lors d’une importante conférence), parce qu’il avait osé raconter qu’il avait giflé un de ses anciens maîtres… ; et il avait fallu l’intervention d’un diplomate nigérian qui était descendu de la tribune pour venir me calmer. Tout le monde doit donc s’impliquer pour empêcher ou prévenir des dérives.
J’avais caressé en 2007, l’espoir secret du retour des valeurs (qui ont fondé nos sociétés et notre civilisation), mais hélas, Sarkozy a finalement d’autres chats à fouetter que d’empêcher des élèves accros aux drogues, de tabasser des enseignants ‘’mal payés’’ à qui je conseille vivement d’utiliser leur potentiel intellectuel pour changer de carrière, sachant que seule la passion de transmettre du SAVOIR, les avait motivés à embrasser le métier d’enseignant autrefois moralement très gratifiant.
Paris, le 26 Mars 2010.
Cissé Oumar de Bma
www.guineeactu.com
|