|
Un groupe des jeunes patriotes s’est rendu à l’ambassade de Guinée à Paris, ce mardi 29 septembre afin d’exprimer leur colère face aux massacres de nos compatriotes par le tyran Dadis guinéenvore. Cette manifestation à l’enceinte de l’ambassade a vu l’arrestation des certains de ces jeunes patriotes, dont il faut saluer le courage et la bravoure. Pour appeler à la libération de ces vaillants patriotes férus, de démocratie une autre manifestation est prévue ce mercredi 30 septembre à 12H toujours devant l’ambassade de Guinée sise au 51 RUE DE LA FAISANDERIE PARIS 16EME, métro Ligne 2 à la station porte Dauphine.
Le changement est amorcé et personne ne pourra l’arrêter avant son aboutissement. Nous n’avons peur de rien et nous manifesterons autant que possible et ce jusqu’à l’aboutissement final. Nos compatriotes ne doivent pas mourir pour rien en 2007 et en 2009 ; rappelons nous que les cannibales sont toujours les mêmes.
Nous exigeons de Makalé Camara de tout faire pour que ces jeunes patriotes soient libérés le plus rapidement possible.
Nous demandons aussi à toute la communauté Guinéenne de France de boycotter, voir même d’empêcher l’organisation de la fête de l’indépendance du 2 octobre, pas de fête alors que nos parents sont en deuil, surtout quand on sait que cette fête sera organisée par des traites qui se disent être des soutiens des Dadis Carnivore alors que ce ne sont que des profiteurs qui ne pensent qu’à trouver des postes et de l’argent. Ils sont tous démasqués ces escrocs et ils sont dès maintenant persona non grata dans les rencontres de la communauté des patriotes Guinéens de France.
Chers compatriotes on se donne tous rendez-vous demain à midi pile devant l’ambassade de GUINEE à Paris.
London Camara
www.guineeactu.com
|