jeudi 28 avril 2011
Déclaration de l'UFDG sur la santé de la petite fille atteinte d'une balle au cou

La petite Kadidiatou Barry, âgée de vingt mois est partie le 25 Mars dernier pour Paris dans l’espoir d’être sauvée, suite à une blessure par balle contractée lors des violences postélectorales à Conakry.

La balle s’était logée dans le cou du bébé et l’opération était considérée comme délicate à Conakry.

Une hospitalisation en vue d’une opération était prévue pour mardi 26 avril 2011 à l’hôpital Robert Debré, à Paris.

Suite à une progression alarmante de la situation, l’enfant a été évacué dans la nuit de vendredi au service d’urgence de l’hôpital Necker à Paris, où la balle a été extraite.

Kadidiatou Barry se porte bien, elle observe une période de convalescence avant son retour prochain à Conakry.


Bano Sow
Administrateur du Siège de l’UFDG et Membre du Bureau Exécutif

 



Kadidiatou Barry


www.guineeactu.com

Retour     Imprimer cet article.    

Vos commentaires
Toure, vendredi 29 avril 2011
je souhaite une bonne guerison et bon retablissement à notre petite Kadidiatou Barry, toutes façons elle est victime et que Dieu maudisse les responsables mais aussi ceux qui sont entrains d`esploiter son malheur à defunt politique, j`espère que l`auteur de ce texte ne pense pas tirer profit de ce malheur.
DIALLO KOIN, vendredi 29 avril 2011
Mr Tonton D vous n`avez pas besoin de parler d`ethnie votre ecrit suffi largement pour dire de quelle ethnie appartenez-vous. Et je vous informe que je ne suis pas à l`etranger je sas très bien de quoi je parle.Personne ne peut dire à une femme ayant un enfant au dos d`aller à une manifestation,s`il faut qu`elle aille elle meme elle allait avoir le soin de laisser son enfant à la maison car nous connaissons l`affection entre une mère et son enfant ne sois pas aussi aveugle jusqu`à ce niveau mon chér un peu de reflection.
Camues, vendredi 29 avril 2011
Comment envoyez un enfant de 20 mois dans les manifestations,ces parents qui l´ont tuer il n´ya meme pas de discution ou bien,ces parents sont des menteurs.
Tonton D, vendredi 29 avril 2011
Mais mon cher KOIN,ne sois pas aveugle jusqu`à ce point.Tout le monde a vu cette pratique ici à Conakry à moins-ce que tu sois à l`étranger.Et puis moi je ne parle pas d`ethnie ,cela se fait de tous les deux cotés.Donc ayez peur de DIEU et épargner ces pauvres enfants,La Guinée en a besoin.Vous ne devez meme pas poster cet articl
DIALLO KOIN, vendredi 29 avril 2011
Mr Tonton D vous vous avez la preuve l`enfant etait porté au dos par sa mère qu`on a obligé d`aller acuillir son leader. Vous etes là hainés,egoistes contre la communauté peulhe comme vos leaders vous ont toujours commencé par sekou touré jusqu`à alpha condé.
Tonton D, vendredi 29 avril 2011
Mr Diallo Koin,je te rappelle que rien ne prouve dans ce texte que cet enfant était à la maison.Lors des campagnes électorales les mères de famille étaient dans l`obligation de porter leurs enfants au dos pour aller accueillir leur leader ou bien les extremistes te considèrent comme leurs ennemies.Et puis la balle qui est tirée ,qui sait d`ou vient cette balle ? dans le rang des manifestants ou de l`autorité?DIEU seul peut repondre à cette question.Mais je vous rappelle d`arreter de manipuler les enfants pour votre propre interet.Le vote c`est dans l`urne pas dans la rue. Cannibal!
Traoré, jeudi 28 avril 2011
Il est temps et nécessaire d`exiger la justice en guinée,un jour les criminelles seront jugés par le peuple.
DIALLO KOIN, jeudi 28 avril 2011
Mr Tonton D arretez de racpnter des conneries est qu`un enfant de 20 mois peut allre à la rue pour se manifester,la balle lui a trouvé à la maison comme se fut le cas de beaucoups de personne à plusieurs reprises à conakry.
se, jeudi 28 avril 2011
Jen ai Marre de l`UFDG. Tous ce qu`ils font c pleurnicher. Pleurer nuit et jour, sa napportera rien, je vous assure. Le temps de l`action a sonner depuis.
Tonton D, jeudi 28 avril 2011
Prompte rétablissemnt ma pétite.les politiciens veulent te manger mais INCH ALLAH ils ne pourront rien.Ils utilisent les enfants pour arriver à leur fin.Aucun de ces politiciens ne mettent leurs propres enfants dans le rue.Ils ultilisent toujours les enfants d`autrui.Que DIEU leur paie!

Dernière mise à jour 25/06/2011 13:53:55
© Tous droits réservés guineeActu.com 2011