|
Réunie en Assemblée Générale le dimanche 24 octobre 2010 à la Salle des Fêtes de la mairie d’Adjamé, l’Alliance Cellou Dalein Président a condamné avec la dernière énergie les violences en cours en Guinée.
L’Alliance dénonce les stratégies tribales et régionalistes du RPG et ses alliés, et attire l’attention de la communauté nationale et internationale sur le danger que ces hommes sans foi ni loi font courir à la Guinée ainsi que sur la complicité manifeste et incontestable des autorités de la transition au plus haut niveau.
L’Alliance exhorte les militants et militantes à l’apaisement pour la sauvegarde de la paix sociale et l’unité nationale. Malgré les provocations, nous ne devons pas tomber dans le piège de la stratégie de la terre brulée des membres de « l’axe du mal ». La Guinée doit rester une et indivisible. Chacun doit y veiller.
Et c'est pourquoi l’Alliance Cellou Dalein Président section Côte d’Ivoire lance un appel solennel à ses militants et militantes pour la collecte de fonds en vue de soutenir les victimes des violences des forces du mal orchestrées par le RPG et ses alliés au nombre desquels il faut désormais compter Jean Marie Doré et son gouvernement.
L’Alliance Cellou Dalein Président – Côte d’Ivoire invite toutes les fédérations de l’extérieur à se joindre à elle afin que l’on agisse ensemble pour aider les victimes des barbaries des milices au sein de l’armée guinéenne et des bandits à la solde du RPG.
Vive l’Alliance Cellou Dalein Président,
Vive la Démocratie,
Vive la Guinée unie et prospère
Abidjan, le 24 octobre 2010
Pour l’alliance Cellou Dalein Président Le Coordinateur Dr Diallo Ibrahima
www.guineeactu.com
|