mardi 14 juillet 2009
Coupure de courant: Le président Dadis embarrassé à la RTG Koloma

Le chef de l’Etat, le capitaine Moussa Dadis Camara, était vraiment  embarrassé le soir du vendredi dernier quand il s’est rendu à la RTG  Koloma pour discuter de l’électricité pour la capitale.

 

Trente minutes environ  avant son arrivée, la salle de conférence était plongée dans une obscurité totale. A l’intérieur de la salle, déjà les ministres,  les forces vives à savoir les représentants des partis politiques, du syndicat, de la société civile et des associations de jeunes et  les membres du corps diplomatique accrédités en Guinée. 

 

Dès son entrée, le président Dadis a crié au sabotage de la part de la direction de la RTG  Koloma, ne comprenant pas pourquoi le groupe de secours n’avait pas été activé à temps. Le chef de la junte avait octroyé auparavant un montant de trois (3) milliards GNF à la RTG pour s’équiper conséquemment. Alors que le but de sa présence à la RTG Koloma était axé sur la concertation relative à l’approvisionnement en ‘’eau et électricité’’ pour la ville de Conakry.

 

  

Youssouf  Bah

Le Démocrate, partenaire de www.guineeactu.com

 

Retour     Imprimer cet article.    


Dernière mise à jour 25/06/2011 13:53:55
© Tous droits réservés guineeActu.com 2011