dimanche 26 septembre 2010
Conférence internationale sur la situation des droits de l'homme en Guinée
Caritas-Pirckheimer-Haus

Samedi le 02.10.2010 à Nuremberg

avec la participation de Fatou Besouda de la CPI


La conférence est organisée en partenariat avec la ville de Nuremberg, Amnesty Internationale (AI), la table ronde des droits de l’homme et l’Académie CPH

Les principaux conférenciers sont Fatou Besouda de la Cour pénale internationale de den Haag et Dr. Sow président de l’organisation des droits de l’homme en  Guinée (OGDH), Dr. Krekerich de l’université d’Erlangen-Nuremberg chargé des droits de l’homme et du développement.

Les invités d’honneur sont : la présidente de la commission parlementaire au développement économique et le vice-président de la commission parlementaire des droits de l’homme au Bundestag (Parlement allemand).

Une pétition à la clôture de la conférence sera signée par les participants et sera envoyée au gouvernement allemand, à l’assemblée allemande, européenne, guinéenne et à l’ONU afin que les crimes commis ne se répètent plus et que les coupables soient identifiés et poursuivis par des cours compétentes.


Lieu de la conférence :

Caritas-Pirckheimer-Haus, Königstraße 64, 90402 Nürnberg

Téléphone : 0911 2346-0, Fax: 0911 2346-163


Programme :
www.euroguinee.de


http://www.euroguinee.de/media/Menschenrecht%20und%20Demokratie/Konferenzprogramm_30_06_2010_Francais.pdf

 

www.guineeactu.com

Retour     Imprimer cet article.    

Vos commentaires
SOC, mardi 28 septembre 2010
Nuremberg, pour parler des droits de l`homme en Guinée! Côté symbole, les organisateurs ont déjà réussi...l`alter de la Chancelière a-t-il été invité?
une femme guineene, dimanche 26 septembre 2010
le 2eme tour se retard en guinee par ce que le sekouba konate a repecher le leader alpha conde de rpg.et les cosequence de sa la base cote ne sont pas derrier le rpg la foert aussi ne sont plus avec le rpg dons la stregie de gl sekouba konate a echouer alpha conde n`a aucune chance de se ratrape avec se 2eme tour la.alpha conde leader de rpg a vouleu centraliser le pouvoir comme le pr sekou toure la fait sa ne marche plus sa dans le monde antier.alpha conde n`est q`un revolutionaire pour qoi pas la ceni hadja fatoumata mame camara soff le militant d`rpgist donc alpha conde le cas du prsident abdoulaye wade et le cas de la guinee est differente donc la revolution idee ne marcheras plus en guinee.merci

Dernière mise à jour 25/06/2011 13:53:55
© Tous droits réservés guineeActu.com 2011