lundi 7 janvier 2008
Conakry à Enta: Un meurtrier s’évade du poste de gendarmerie un avec un fusil et tue trois personnes

Ce matin dimanche à la gendarmerie de Enta située juste en face de la station TOTAL, à proximité de l’ancienne usine de cigarettes, du marché et de la forêt classée, un fait inattendu s’est produit.

Alors qu’un certain Mamadou Djouma avait été mis aux arrêts pour avoir tué quelqu’un durant le mois de Ramadan passé après que la famille de la victime l’eut déposé à la gendarmerie, ladite famille est venue demander aux gendarmes de lui rendre le meurtrier. Les gendarmes n’ont pas accepté, déclarant qu’ils allaient le faire transférer demain lundi 7 janvier 2008 à la maison d’arrêt de la sûreté afin qu’il soit jugé.  

Et ce matin, curieusement, les gendarmes ont demandé à ce criminel de nettoyer la cour et les locaux de la gendarmerie. C’est pendant ce temps qu’il s’est emparé d’un fusil, qu’il a tiré et qu’il a réussi à prendre la poudre d’escampette. Durant la fuite, il a malheureusement tué trois personnes au marché : un docker, une femme et un vieux du nom de Boubacar Diallo.

Correspondance locale guineeactu.com

6 janvier 2008

Retour     Imprimer cet article.    

Vos commentaires
Thierno Bah, lundi 7 janvier 2008
Bonjour De toutes les façons, des criminels, il y en a partout en Guinée et tout particulièrement à conakry. Ils sont des milliers dans les garnisons du pays qui devraient être actuellement en prison ou même à l`au delà. C`est dommage qu`il ait tué des pauvres inocents. Les guinéens sont maintenant habitués de ce genre de choses en se remettant toujours à Dieu; Mais à mon avis, on devrai nous remettre aussi à nous même et en suite attendre l`aide de Dieu. Merci.

Dernière mise à jour 25/06/2011 13:53:55
© Tous droits réservés guineeActu.com 2011