|
Chers Compatriotes,
Il vous souviendra que le 23 décembre 2008, suite au décès du Général Lansana CONTE, les Forces Armées Guinéennes ont pris le pouvoir, en créant un Conseil National pour la Démocratie et le Développement (CNDD), dirigé par Son Excellence le Capitaine Moussa Dadis CAMARA, Président de la République, Chef de l’Etat et Commandant en Chef des Forces Armées Guinéennes.
Animé par un idéal de paix, de justice et de transparence dans la gestion des affaires de l’Etat, le CNDD s’est fixé des objectifs et a dégagé les perspectives pour un retour à l’ordre constitutionnel et démocratique de la Guinée.
Dans le processus de la mise en œuvre de ces objectifs, tous les guinéens de l’intérieur comme de l’extérieur, sont interpellés.
Dans cette perspective, l’Ambassade se propose d’organiser une réunion de concertation avec toute la Communauté guinéenne vivant au Royaume Uni de Grande Bretagne, au cours de laquelle, nous ferons des réflexions sur le programme du (CNDD), en vue d’apporter notre contribution au processus de démocratisation, enclenché dans notre pays par les nouvelles autorités guinéennes.
Pour ce faire, l’Ambassade a l’agréable plaisir d’inviter toute la Communauté guinéenne vivant dans sa juridiction, à prendre part à cette réunion qui se tiendra à Londres, le 21 mars 2009, de 14 à 18 heures, à l’adresse suivante :
ROYAL GARDEN HOTEL
2-24 KENSINGTON STREET LONDON W8 4PT
Compte tenu de l’importance de cette concertation, l’Ambassade sait compter sur la participation effective et à l’esprit patriotique de tous et de chacun.
Veuillez agréer Mesdames et Messieurs, Chers compatriotes, l’assurance renouvelée de ma considération distinguée.
L’Ambassadeur Lansana KEITA
|