mercredi 13 avril 2011
Communiqué du comité de collectes de fonds en France pour les victimes des violences politiques en Guinée

Après les douloureux évènements survenus dans l’entre deux tours de l’élection présidentielle ayant entrainé des morts, des blessés et la perte de biens, des militants et sympathisants de l’UFDG et partis alliés vivant aussi bien en Haute Guinée qu’en Forêt, les ressortissants du Foutah Djallon en France avaient lancé un élan de générosité pour leurs venir en aide.

C’est dans ce cadre qu’un comité de huit personnes avait été mis en place le 30 Octobre 2010, par l’assemblée générale. La  principale mission de ce comité était non seulement  de gérer la collecte des fonds mais aussi d’assurer  la distribution de ces fonds, aux victimes.

Après l’exécution de cette principale mission, le comité convie les généreux donateurs à la réunion de restitution et de bilan, le samedi 16 Avril 2011 de 13H00 à 16H00.

Adresse : Université Paris8 Saint Denis

Métro : Ligne 13 ; Station : Saint Denis.

                                   Bus : 255 à partir de la gare de saint denis

Vu l’importance de l’ordre du jour, la présence de tous est vivement souhaitée. Merci de faire passer le message.

Contacts :

06 15 43 27 12 / 06 61 80 49 43 / 06 22 32 14 57 / 06 29 65 25 00 / 06 46 64 72 36


Le comité de collectes de fonds en France pour les victimes des violences politiques en Guinée


www.guineeactu.com

Retour     Imprimer cet article.    

Vos commentaires
saifon, jeudi 14 avril 2011
merci pour votre jeste symbolique,MAIS IL FO PENSE COMMENT STOPER SA ,CELONS MOI COMMENT STOPE SA ,on poura PAS STOPER SA DANS LA PRECIPITATION IL FO KON CE PLANIFIE POUR LE LONG TERME ,je ve dire quoi? IL FAUT QUON COMMENCE DES MAINTENNANT DE COLLECTER DES FONDS POUR NOUS PREPARER CONTRE CES DICTATEURS ,SI NON ON VA TOUJOUR COMPTER DES VICTIMES billahii walayi donc finalement on poura plus assister ces victimes car nous meme si sa continue comme sa ce catastrofique ,donc essayons de mobiliser des fonds pour nous proteger est en meme temp lutter pour notre liberte ,la cote djvoire est un exemple pour toute perssonne marginaliser dans son propre AUJORDHUI,GRACE AU COURAGE EST AU RASABLEMENT NORDISTES DE LA COTE DIVOIRE IL SONT PU CE LIBERE AUJAURDHUI CE LA MOIN S DE CHOSE QUI PEUVENT NOUS SAUVER DANS CE PAYS ,EST QUI NOUS PERMETTRA AUSSI DATTEINDRE NOS OBJECTIF
DIALLO KOIN, mercredi 13 avril 2011
Nous vous remercions très sincèrement de l`acte très symbolique. Je voudrais juste vous il faut qu`on s`organise pour trouver des solutions à cela,il est important d`assister les vitimes mais faire en sorte qu`il n`y ait pas de victime est meilleur. Aujourd`hui nous devons reflechir voir comment faire pour eviter cela.Je vous dit à chaque evenement il y`aura des victimes le 03 avril 2011 lors de la reception de CELLOU y`a eu des morts et des blessés par balle. REFLECHISSONS ET TROUVONS LES MOYENS SI NOUS VOULONS FAIRE DE LA POLITIQUE EN GUINEE CAR A CHAQUE FOIS QU`ON PARLE DE LA POLITIQUE IL Y AURA DES VICTIMES

Dernière mise à jour 25/06/2011 13:53:55
© Tous droits réservés guineeActu.com 2011