dimanche 14 mars 2010
Communiqué du bureau du candidat Almamy Ibrahima Barry (AIB)
Almamy Ibrahima Barry

Nous sommes heureux de vous annoncer l’arrivée à Conakry d’Almamy Ibrahima Barry, candidat à l’élection présidentielle, le 28 mars prochain.

Le candidat offrira une conférence de presse et entamera sa campagne pré-électorale dans les quatre régions de la Guinée avec son slogan « un nouvel homme pour une nouvelle Guinée » et son projet de société « gouvernons ensemble, gouvernons autrement ».

Il prône la candidature indépendante et appelle à une élection sans exclusive, pour élire un président choisi par tous et pour tous.

Il appelle à un accord politique pour définir le cadre règlementaire électoral et ainsi éviter de tripatouiller une loi fondamentale dans un contexte d’exception.

AIB entend incarner le changement et démontrer toute sa crédibilité pour l’instaurer dans son pays.

AIB ambitionne de sensibiliser et de fédérer ,autour de sa candidature, toutes les forces du pays qui croient en la ferme nécessité de mettre à la tête du pays, un homme intègre, responsable, compétent et crédible pour rompre avec la manière dont a été gouverné le pays et le conduire irrévocablement sur la voie de la démocratie, de la concorde nationale et du progrès économique et social.


Le 13 mars 2010

Le bureau du candidat AIB
www.aib2010.com


www.guineeactu.com

Retour     Imprimer cet article.    

Vos commentaires
karifa, mercredi 17 mars 2010
Avant de démander pardon à qui que se soit,nous dévons savoir à priori qui a fait quoi,ici cette affaire qui tire entre les boureaux et les traitres merite d`avoir un débat à l`échel national pour finalement rendre la justice sans cela aucun pardon n`est possible,nous voulons savoir les contours de la réunion de Madrid qui a soldé au massacre de plus de 360 guinéens les guinéens veulent savoir pourquoi et pourquoi la mort tragique de MAMADOU BOIRO.
BALAWORA, lundi 15 mars 2010
je vous demanderai de ne pas oublier de ceux qui on ete victimes du camp boiro durant 26 ans d`ou jusqu`a present il n`y a pas eu de pardon demander car certanis tortionnaires sont toujours la ils auraient pu avoir le courage de demander du pardon aux familles des victimes ensuite 07,08 et surtout 28 sep. 09 avec du jamais vu une violation en plein air des femmes bien cibler avec ces tueries et la disparitions des autres qu`on arrivent pas a retrouver vifs ou morts.Mr Barry aller en campagne pour un changement car depuis 52 ans la seule medaille guineenne en politique a ete les chansons,danses,prostitutions,banditismes,la drogue,l`ethnocentrisme et le regionalisme enfin une division totale de la guinee.

Dernière mise à jour 25/06/2011 13:53:55
© Tous droits réservés guineeActu.com 2011