lundi 17 mai 2010
Communiqué du bureau de presse d’Almamy Ibrahima BARRY
Almamy Ibrahima Barry

Suite à l’adoption de la nouvelle constitution et du nouveau code électoral définissant les critères d’éligibilité des candidats à la présidentielle, Almamy Ibrahima Barry (AIB) prend acte du rejet de la candidature indépendante. 

Il rassure ses militants et sympathisants sur le maintien de sa candidature à l’élection présidentielle du 27 Juin 2010.

A l’issue du Congrès National Extraordinaire de l’Union des Forces Nouvelles de Guinée (U.F.N.G.) tenu le 15 Mai 2010, AIB a été élu Président du Parti et investi candidat du parti à l’élection présidentielle. 

Dans la perspective de ces prochaines joutes électorales, AIB demande à tous ses militants et sympathisants de se mobiliser massivement pour un rassemblement autour de l’U.F.N.G.


Conakry, le 17 Mai 2010

Le bureau de Presse


www.guineeactu.com

Retour     Imprimer cet article.    

Vos commentaires
Soriba Camara, dimanche 23 mai 2010
Il y a des Guinéens qui vivent de leur travail! et qui sont capables de trouver sinon, d`emprunter Cent mille dollars (100.000 $).Tous les Guinéens qui vivent et travaillent à l`étranger n`ont jamais volé dans les caisses de l`Etat Guinéen. Donc il faut arrêter de faire passer tous les candidats pour des voleurs! Ils ont des défauts certes comme ethno-stratégie mais, une fois encore, le péché originel vient du dictateur Sékou Touré.
GilBlack, lundi 17 mai 2010
On m`avait recemment dit qu`*on ne prette qu`aux riches*.Qui sont ces riches de nos jours et comment se sont-ils enrichir?lol

Dernière mise à jour 25/06/2011 13:53:55
© Tous droits réservés guineeActu.com 2011