|
Les Jeunes UFDG - Ratoma à l’instar des jeunes de la capitale ont appris avec consternation le communiqué de la jeunesse RPG concernant la diffusion du fameux DVD de Dadis sur l’ensemble du territoire national.
La jeunesse de l’UFDG - Ratoma rappelle que le contenu de la vidéo relève de faits réels et concrets, à savoir :
- Une interview officielle et publique du Président DADIS en activité ;
- Une interview accordée à une télévision internationale (Télé Sud) ;
- Une interview accordée au lendemain du 28 septembre donc en 2009.
Sur ces faits, la jeunesse de l’UFDG-Ratoma tient à préciser que la loi actuellement en vigueur garantie la liberté d’expression en matière de création, de diffusion et de publication de toutes informations visant à mieux sensibiliser et informer l’opinion publique nationale et internationale.
Cette jeunesse de Ratoma a appris les arrestations arbitraires qui se font par les forces de l’ordre aux marchés de Madina.
Elle met en garde les autorités pour prendre toutes les dispositions afin de cesser ces actes d’intimidation.
A défaut d’une réaction positive de la part des autorités face a cette injustice, la dite jeunesse saura prendre ses responsabilités.
Conakry, le 22 Août 2010
La Jeunesse de l’UFDG-Ratoma
www.guineeactu.com
|