vendredi 29 octobre 2010
Communiqué de la Fédération de l'UFDG - Suisse

La Fédération suisse de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG - Suisse) porte à la connaissance de ses militants, sympathisants ainsi que des partis alliés et de toute la communauté guinéenne vivant en Suisse et en France voisine, la tenue d’une rencontre ce dimanche 31 Octobre à la Maison des associations - 15, rue des Savoises - 1205 Genève à Plainpalais.

Ordre du jour

  1. Informations et sensibilisation de la Communauté sur les derniers événements malheureux survenus au pays
  2. Collecte de fonds pour venir en aide d’une part aux victimes de la barbarie des forces de l’ordre à Conakry et d’autre part aux victimes d’agressions de la part des militants de l’ARC-EN-CIEL en Haute Guinée
  3. Divers

Pour  toutes informations supplémentaires, veuillez contacter  les numéros suivants :

  • 078 920 0781
  • 078 904 58 27
  • 078 661 8012
  • 076 558 8907

A partir de la gare, prendre :

  • Le tram 13, 14 ou 15, arrêt Place du Cirque ou            
  • Le bus 1, 10 ou 19, arrêt Cirque

La rue des Savoises se trouve juste après la Migros


Pour la Fédération de l’UFDG – Suisse
Bah Ibrahima


www.guineeactu.com

Retour     Imprimer cet article.    

Vos commentaires
Mika, vendredi 29 octobre 2010
Ma soeur binta ce n`est pas pratique pour tout le monde d`aller sur Paris. Donc que ce soit à Paris ou à Genève l`essentielle c`est la mobilisation pour dénoncer ces actes ignobles
Mory Diakité, vendredi 29 octobre 2010
C`est tellement facile de manifester en Suisse. c`est vrai quoi. A défaut de microbes tellement leurs trottoirs sont propres, à part y attraper des médicaments, qu`est-ce que vous risquez?
Fatoumata Binta Diallo, vendredi 29 octobre 2010
Vous les "Suisses", je pense que ce serait plus salutaire de rejoindre la marche le dimanche 31 octobre à Paris. Bien à vous
Ghoudoussi, vendredi 29 octobre 2010
Voilà une bonne iniative! Au jour d`aujourd`hui les guinéens,dans leur grande majorité sont des sympathisants de l`Alliance des bâtisseurs. Le fait de naitre dans un pays ne crée pas forcement le sentiment national et ce centiment vient toujours du système patriarcal africain. Le cas du professeur alpha condé nous le prouve à suffisance. Ce bourkinabé ne veut que reigner sur les guinéens pour monter sa mégalomanie sur l`échelle du continent, et pour ça, il est prêt à sacrifier l`unité séculaire scellée par tout un peuple. Il y autour de lui un conglomerat d`oportunistes chacun selon son intérêt particulier. Chèrs compatriotes lévons nous pour sauver notre patrie.

Dernière mise à jour 25/06/2011 13:53:55
© Tous droits réservés guineeActu.com 2011