|
Nous sommes bientôt à Noël, la fête pour tous : « Et ceci vous servira de signe : vous trouverez un nouveau-né enveloppé de lange et couché dans une crèche. » Luc 2, 12.
A cette heureuse occasion, la Communauté de Sant‘Egidio (Association internationale de laïcs à l‘intérieur de l‘église catholique) offre un repas de Noël aux pauvres de la ville de Conakry (les mendiants, les enfants de la rue et de ses écoles de la Paix, les prisonniers, les malades, les personnes âgées) le vendredi 25 décembre 2009 à 15 heures respectivement à :
La maison de la Communauté, sise en la paroisse Saint Michel de Coléah,
La Cité Solidarité, sise au quartier Taouyah,
La Maison de la Communauté, sise au quartier Yimbaya.
Pour ce faire, la Communauté vient solliciter auprès de votre générosité, un soutien matériel (riz, huile, haricot, viande, poisson, condiments, etc.) ou financier pour cette fête avec les pauvres.
A Noël 2008 à Conakry, 600 personnes pauvres avaient pris place à la table de Noël dressée par la Communauté de Sant‘Egidio. Cette année, elle se propose d‘offrir à ses convives souvent ignorées à cette occasion de fête de la naissance du Christ sauveur, un repas à 800 personnes démunies de la ville.
Vous remerciant d‘avance pour votre généreux soutien, veuillez recevoir Madame, l‘expression de notre considération distinguée.
Contacts : 64 22 68 06/ 60 41 32 17/ 64 24 74 01/ 62 67 14 59
Conakry, le 1er décembre 2009
Le représentant de la Communauté de Sant’ Egidio Dr Saa Pierre KONDIANO
www.guineeactu.com
|