vendredi 2 octobre 2009
Communiqué de l’U.D.R.P.

L’Union Démocratique pour le Renouveau et le Progrès (U.D.R.P.) constate et regrette les pertes de vies humaines au cours de la manifestation organisée par les forces vives le 28 Septembre 2009. Elle rappelle la responsabilité collective de toutes les parties concernées par cette crise afin qu’elles évitent les prises de position extrémistes à haut potentiel purement conflictuel, qui ne garantiraient pas le déroulement, la transparence et l’équité des consultations électorales dans notre pays.

 

L’UDRP invite toute la classe politique guinéenne et les autorités du CNDD à se ressaisir pour prendre la mesure de la situation afin d’engager un dialogue franc et constructif qui demeure la voie de la sagesse et de la raison pouvant aboutir à une issue heureuse de cette grave crise. L’UDRP soutient fermement que le rétablissement de la légalité constitutionnelle est l’affaire de tous les guinéens.

 

L’UDRP réitère que c’est dans la concorde et la paix sociale que tous les guinéens écriront durablement une nouvelle page de l’histoire de l’évolution et du développement de la Guinée.

 

 

Le Bureau Exécutif de l’U.D.R.P.

 

 

www.guineeactu.com

Retour     Imprimer cet article.    


Dernière mise à jour 25/06/2011 13:53:55
© Tous droits réservés guineeActu.com 2011