jeudi 4 juin 2009
Communiqué de l’ARPLE

Les membres de l’Association des Ressortissants de la Préfecture de Lola (ARPLE) s’étonnent de voir apparaître le nom de leur association parmi les associations et partis politiques signataires de la déclaration des Forces Vives de France.

 

L’étonnement est tel que nous n’avons jamais été saisis par ces Forces Vives et n’avons mandaté aucun de nos membres, fut-il son Président ou tout autre responsable pour agir au nom de l’ARPLE dans toute autre organisation, à commencer par les Forces Vives de France.

 

Il faut souligner que l’ARPLE est une association régie par la loi de 1901. Sa vocation est de chercher des voies et moyens pour venir en aide à ses membres et de contribuer au développement social, culturel, économique de la préfecture de Lola. Elle est apolitique et respecte l’engagement politique de ses membres qui le veulent, mais en dehors de ses activités.

 

C’est pourquoi, nous démentons toute association  de l’ARPLE aux démarches des Forces Vives de France.

 

C’est dans ce sens que nous demandons aux initiateurs de cette organisation de retirer toute référence de notre association aux démarches qu’elle a entreprise ou aura à entreprendre.

 

Nous invitons, dorénavant, et afin d’éviter de tel malentendu, à tous les membres de l’ARPLE de rester vigilants.

 

Les membres de l’ARPLE.

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour     Imprimer cet article.    


Dernière mise à jour 25/06/2011 13:53:55
© Tous droits réservés guineeActu.com 2011