mercredi 12 novembre 2008
Communiqué de l’A.C.T.O.G. (Association des Cadres et Techniciens d’Origine Guinéenne)

Un texte intitulé « APPEL POUR DES ASSISES DE LA SOCIETE CIVILE DES GUINEENS DE L’EXTERIEUR - JUSTIFICATIF » a été publié sur certains sites, avec l’indication de la signature de l’ACTOG. Informations prises, il semble que c’était une erreur qui a été réparée.

Prenant acte de cette rectification, je tiens tout de même à rappeler que l’ACTOG sera toujours concernée par la situation socioéconomique et politique de notre pays. Elle sera également toujours disposée à travailler avec les autres Associations guinéennes sur toute question clairement posée concernant le développement général de notre pays, cela sans suivisme aucun.

Elle ne s’engagera ainsi, que dans les actions dont elle aura analysé les tenants et aboutissants, et plus spécifiquement dans celles pour lesquelles elle aura été consultée auparavant.

Ceci n’a pas été le cas pour l’appel dont il est question ici. L’ACTOG n’en est donc pas partie prenante. Cependant, comme cela est de coutume dans notre mode de fonctionnement, toute latitude est laissée aux membres pour participer ou pas à des actions, à titre individuel, donc à signer ou pas cet appel. 

 

Pour le Bureau
Le Président de l’ACTOG
Abou Katty

Saint Michel sur Orge, lundi 10 novembre 2008

Retour     Imprimer cet article.    


Dernière mise à jour 25/06/2011 13:53:55
© Tous droits réservés guineeActu.com 2011