|
Chères sœurs, chers frères,
A la demande répétée de nombreux membres de la communauté guinéenne de Genève et de France voisine, nous avons souhaité en vain que le bureau exécutif de l’Association des Guinéens de Genève et de France voisine (AGGF) convoque une Assemblée générale extraordinaire. Cette Assemblée générale extraordinaire a pour but d'examiner et de corriger les carences notoires du bureau exécutif actuel de notre association.
- Nous devons préserver notre image dans la société et relever les défis qui nous attendent dans la construction de notre pays.
- Notre implication à cet égard, en tant que diaspora guinéenne, est impérative.
C'est pourquoi, au regard de l'article 7 des statuts de l'AGGF, qui dispose que « L'Assemblée générale est l'instance suprême de l'association, qui arrête la stratégie de l'AGGF et attribue au bureau exécutif le mandat de la mettre en œuvre. L'AGGF se réunit trois fois par an en section ordinaire. Elle peut se réunir en session extraordinaire sur convocation du bureau exécutif, en tant que de besoin, ou dès lors que deux tiers de ses membres en expriment le souhait », nous vous invitons à une Assemblée générale extraordinaire.
Date : Dimanche, 1er mars 2009
Lieu : Maison des Associations, 15 rue des Savoises, 1205 Genève
Heures : 14 h 30,
BUS : 1 - TRAM 13, 14, 15
Arrêt : Place du Cirque
Salle : Thomas Sankara
Ordre du jour proposé
1. Bilan du Bureau exécutif
2. Renforcement des capacités du Bureau exécutif
3. Délégation de l'AGGF à la Réunion des Associations guinéennes de Suisse et de France voisine prévue le 8 mars 2009 à Zurich.
4. Divers
Pour la Communauté guinéenne de Genève et de France voisine
Djély Karifa Samoura, Bah Thierno, Millimouno Jules Yamo
Fait à Genève, le 26 février 2009
|