|
Le bureau de l’Association des Jeunes Guinéens de France (AJGF) a le plaisir de convier tous ses membres et sympathisants à l’assemblée générale ordinaire qu’il organise
le samedi 7 février 2009 de 14H à 18H
à la MAISON DES INITIATIVES ETUDIANTES (MIE) sise au
50 RUE DE TOURNELLE
75003 PARIS
Cette assemblée générale qui arrive après une période riche en évènement permettra au bureau de passer en revue les actions entreprises lors des six mois précédents. Ce sera aussi l’occasion pour les membres et sympathisants de débattre, d’échanger et de dialoguer afin de faire des propositions concrètes pour l’essor et le développement de l’association. Et enfin ce sera pour tous l’occasion de définir le plan d’action et les orientations de l’association pour les six prochains mois.
L’ordre du jour de cette assemblée générale tournera autour des points suivants :
1- Lecture et validation du bilan morale et financier des six derniers mois ;
2- Définition et adoption du plan d’action pour les six prochains mois ;
3- Amendement des statuts et règlements intérieurs ;
4- Divers.
L’assemblée générale se terminera autour d’un pot offert à tous les participants par le bureau de l’association.
Le bureau compte sur la présence de toutes et tous et sur la bonne volonté habituelle qui a toujours animé tous les membres de l’association et ce dans toutes ses activités.
Le bureau
|