 |
mardi 25 janvier 2011 |
 |
 |
Appel à une réunion préparatoire pour une manifestation contre les dérives dictatoriales inquiétantes du pouvoir en Guinée. |
 |
 |
Nous, collectif de citoyens contre la dictature ("stop at dictatoriship"), soucieux de la situation de l'état de droit en Guinée, inquiets des violations quasi-systématiques de la constitution et les discours exacerbant les tensions ethniques en Guinée.
Nous appelons toutes les personnes soucieuses du respect des droits humains fondamentaux et inquiètes du climat politique de plus en plus délétère et pesant, à participer à une réunion préparatoire d’une manifestation contre les dérives dictatoriales inquiétantes du pouvoir en Guinée.
Cette rencontre est prévue mercredi 26 janvier 2011 à 18h30 au Novotel des Halles au 8 place Marguerite de Navarre, 75001 Paris.
Collectif de citoyens contre la dictature
Contact : Tél : +33669265522
www.guineeactu.com
|
 |
 |
|
 |
|