|
Dans la perspective du deuxième tour du 24 octobre prochain, la coordination France de l’alliance des bâtisseurs Cellou Dalein Président appelle ses militants, partisans et sympathisants à la mobilisation générale. La victoire de Cellou Dalein DIALLO, le dimanche prochain, est inéluctable mais la voix de chacun et de tous est indispensable. Si l’alliance des bâtisseurs reste la seule alternative crédible pour notre pays, il revient aux Guinéens de plébisciter massivement dans les urnes le candidat Cellou Dalein pour en faire le Président Cellou Dalein au soir du 24 octobre. Ce sera un rendez-vous historique et nous serons fiers d’avoir participé à l’élection du premier Président démocratiquement élu de notre pays depuis l’indépendance. Nous aurons chacun apporté une pierre à l’édification d’une Guinée nouvelle et nous aurons bâti le socle de la démocratie de notre pays.
La victoire est dans les mains de chacun, et c’est par la voix de chacun que Cellou Dalein sera élu Président de la République le 24 octobre prochain.
Par ailleurs, la coordination France de l’alliance des bâtisseurs Cellou Dalein Président informe les responsables et militants de l’ensemble des partis alliés en France et partout ailleurs que la démocratie Guinéenne vient de remporter une grande victoire. En effet, grâce à la mobilisation de tous et de chacun, en Guinée et ailleurs, le Général KONATE, Président de la République par intérim et Président de la transition, vient de nommer le Général Siaka Toumani Sangaré à la tête de la CENI. Le Général Sangaré, de nationalité Malienne, sera assisté par deux vices présidents : Monsieur Louncény Camara et Madame Aminata Mame Camara.
La coordination France de l’alliance des bâtisseurs Cellou Dalein Président salue cette initiative du Général KONATE et invite les nouveaux responsables de la CENI à la responsabilité et à la stricte neutralité, facteurs indispensables à l’exercice de leur fonction. Nous tenons à rappeler que tout manquement à ces facteurs peut conduire à des graves conséquences pour le pays.
La coordination France de l’alliance des bâtisseurs Cellou Dalein Président, appelle le Général KONATE à faire preuve de plus d’implication et de responsabilité dans l’organisation de ce deuxième tour. La coordination tient à rappeler qu’il sera comptable de l’issue de ce deuxième tour.
Vive la Guinée,
Vive l’alliance des bâtisseurs Cellou Dalein Président
Vive Cellou Dalein
|