Cher(e)s Compatriotes,
C’est avec le plus grand regret, que je me permets de vous informer du décès du nouveau-né de Marly et Alpha Diallo de Londres. Comme beaucoup de nous le savent, le couple avait depuis quelques temps un problème vu la complication de grossesse que Madame Diallo a eu à endurer pendant ces derniers mois.
Hier encore, le couple était joyeux et fier de tenir leurs nouveau-né dans leurs bras, lui à qui les médecins venaient de donner la vie lors d’un accouchement par césarienne. Mais hélas, le bonheur fera immédiatement place à la douleur, car le diagnostic ne se fera pas attendre, l’enfants développe une insuffisance rénale et ne pourra pas résister plus de 24 heures. Alors ce matin, la nouvelle est tombée, l’enfant est décédé dans la nuit.
A cet occasion, je profite pour présenter toutes mes gratitudes et compatis avec les douleurs du couple Diallo ainsi que celles de tout le groupe. Que le tout puissant accepte cet enfant dans son jardin le plus doux, guide le pas du couple vers un nouveau bonheur et nous protège aussi à l’aide de sa miséricorde. Amen !
Alpha est joignable présentement sur son portable : +447542990480
Merci !
Alpha Bacar Barry dit Berry
L’ensemble de la rédaction de www.guineeactu.com s’associe à ce témoignage et prie Alpha et son épouse, ainsi que leurs 2 enfants, de croire à toute sa sympathie dans ces moments de douleur et de tristesse.